Toutes Régions !
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Message original : PiBGT3
Message original : DS
en faite j'ai deux techniques avec les vieux dinosaures ,lorsque je les vois dans mon rétro je ralentis discrètement et je les laisse passer en simulant que je suis à toc ,quand je reviens sur eux là, je coupe et fais un tour de refroidissement ,qu'est ce qu'il ne faut pas faire !:o


:D:D:D
en tout cas c'est peu etre ta technique avec les vieux dinausaures, mais quand c'est les jeunes qui te déboite tu fais pas semblant d'essayer d'aller vite....en tout cas on à bien rigolé avec fifi en fin de journée! bonne bourre de fou...:D

Quelques tours bien sympas ;)
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Foutez la paix au fleuriste, il doit apprendre à freiner correctement :exclamation::D
.....Et à faire ses pressions correctement :exclamation::D

No comment :thumbdown:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : David986S
N'est ce pas....:D:D:D
Tu passes ce we qu'on fasse des photos...;)
... je ramène les filles ou c'est toi qui t'en occupes ?? :D:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
de toutes façons le fleuriste c'est une grosse guiche et çà tout le monde le sait !!!!!!!!! :o:o:D:D:D
Messages : 281
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 4:46 pm

Message
Message original : fifi
Message original : PiBGT3
Message original : DS
en faite j'ai deux techniques avec les vieux dinosaures ,lorsque je les vois dans mon rétro je ralentis discrètement et je les laisse passer en simulant que je suis à toc ,quand je reviens sur eux là, je coupe et fais un tour de refroidissement ,qu'est ce qu'il ne faut pas faire !:o


:D:D:D
en tout cas c'est peu etre ta technique avec les vieux dinausaures, mais quand c'est les jeunes qui te déboite tu fais pas semblant d'essayer d'aller vite....en tout cas on à bien rigolé avec fifi en fin de journée! bonne bourre de fou...:D

Quelques tours bien sympas ;)
Oui on a bien rigolé, ce circuit et qd même vraiment extra...dommage qu'on avait pas de caméra, les images auraient été sympa...j'avais la banane pendant 2j moi après notre petite arsouille...:)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : David986S
N'est ce pas....:D:D:D
Tu passes ce we qu'on fasse des photos...;)
... je ramène les filles ou c'est toi qui t'en occupes ?? :D:D:D
Toi, tu les ramènes....:D:D:D t'as plus de places que moi dans ton auto....;)
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Bon, voilà le lien vers mes photos même si elles sont très loin de la qualité de celles qui ont été postées !! ;);)

http://picasaweb.google.com/Thierry45/C ... MasduClos#
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
petite vidéo a ras le sol d'Olivier92 et son Boxster S fixée sur le pare choc avant :


Image


<object width="853" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>

un peu plus il l'a mangeait cette GT3 RS :-)
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : socrate993
Bon, voilà le lien vers mes photos même si elles sont très loin de la qualité de celles qui ont été postées !! ;);)

http://picasaweb.google.com/Thierry45/C ... MasduClos#
merci :thumbup:
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Excellente idée ta vidéo Sebull. Je trouve qu'elle rend mieux les sensations que filmé depuis l'habitacle. Bon par contre pour le bruit il faudra prévoir un micro dans le moteur ;)

J'aime bien le dépassement au freinage de la RS92 blanche :) Pourtant elle ne lâchait rien jusqu'en bout le ligne droite ! (vers 2'00")

Euh .. pas trop cool l'évitement de la 964 vers 3'36" ...

A part ça il va bien ce Boxster, surtout avec un pilote aussi fêlé que toi :D:D:D

Pour ma culture, il tourne en combien ?
Répondre
541 messages • Page 46 sur 55