Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : roadking
Message original : Jean92
Je suis passé à la boutique Coyote avenue de la Gde armée hier pour mettre l'ex-abonnement de roadking à mon nom puisque les 3 mois gratos sont finis : super accueil, top efficacité, rapidité, et un kit aimant en cadeau :thumbup:
tu vas pas le croire mais ils m'ont résilié l'abonnement du v2 et en plus je l'ai explosé :D
Comment ça ??
Passer le v1 à mon nom a résilié le v2 à ton nom :exclamation::question:

T'as roulé dessus ou quoi :question:
Si tu veux, je te le revends :D
pfut tu vas en profiter pour faire de la marge :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : roadking
Message original : Jean92
Message original : roadking tu vas pas le croire mais ils m'ont résilié l'abonnement du v2 et en plus je l'ai explosé :D
Comment ça ??
Passer le v1 à mon nom a résilié le v2 à ton nom :exclamation::question:

T'as roulé dessus ou quoi :question:
Si tu veux, je te le revends :D
pfut tu vas en profiter pour faire de la marge :D
Je pensais à un prix d'ami, en plus t'as un mois gratuit, j'ai payé hier :D

Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : alex2206
Suis je le seul à préférer l'ancien mini coyote V1 au nouveau V2 ?
Non ...
Bon, faut l'acheter ou pas alors ce V2 :P:P
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
.....faut plus vraiment compter sur coyote tout court....ma grande duduche le we dernier sur l'A10, une vingtaine d'éclaireurs devant, rattrapé par un motard sorti de nulle part entre Poitiers et Saintes,167 kmh, aucun signalement etc.....bref à nous deux, 5 points en 15 jours sur l'A10 :D;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
toi, tu collectionnes avec coyote!
Coyote, c'est un plus mais les poulets sont malins et parfois embusqués de manière invisible tout simplement. Sur l'A14, je me suis fait gauler à +55 par un radar sur le pont à la sortie du tunnel. Invisible et indétectable non plus. That's life.
Ensuite: négociation ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : hermios
toi, tu collectionnes avec coyote!
Coyote, c'est un plus mais les poulets sont malins et parfois embusqués de manière invisible tout simplement. Sur l'A14, je me suis fait gauler à +55 par un radar sur le pont à la sortie du tunnel. Invisible et indétectable non plus. That's life.
Ensuite: négociation ;)
urgence...médecin....tout ça....:cool::D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Toucher rectal gratuit! :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : hermios
toi, tu collectionnes avec coyote!
Coyote, c'est un plus mais les poulets sont malins et parfois embusqués de manière invisible tout simplement. Sur l'A14, je me suis fait gauler à +55 par un radar sur le pont à la sortie du tunnel. Invisible et indétectable non plus. That's life.
Ensuite: négociation ;)
Vrai, je ne veux plus trop jouer en fait et ne cherche à convaincre personne, quant au toucher rectal...:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
tu connais? :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
.....faut plus vraiment compter sur coyote tout court....ma grande duduche le we dernier sur l'A10, une vingtaine d'éclaireurs devant, rattrapé par un motard sorti de nulle part entre Poitiers et Saintes,167 kmh, aucun signalement etc.....bref à nous deux, 5 points en 15 jours sur l'A10 :D;)
Cest simple, il faut faire comme on a toujours fait : faire gaffe et Coyotte en plus.

Mais bon, ça reste quand même très efficace.
Je fais en ce moment pas mal d'A/R sur notre usine en Bourgogne, et je peux te dire que je les fais vite, voire même très vite, et que Coyotte reste un super outil très performant.:thumbup::thumbup:

Simplement, la fiabilité à 100 % n'existe pas ;)

De toute façon, avec ta daube de 98 cv, tu n'en as plus besoin ! :D
Répondre
2954 messages • Page 284 sur 296