Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : eko
Je ne voudrais surtout pas te coller la honte devant tous tes amis.
Allez demande une derogation a JP;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : eko
Je ne voudrais surtout pas te coller la honte devant tous tes amis.
Il n'a pas d'ami ...

:D
exact, maintenant il a des concurrents, et ce depuis qu'il s'autoproclame pro de la conduite :exclamation::o:o:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
En 2007 pour la première édition, ce fut une bonne balade, "ça roulait". En 2008 balade un peu plus virile et ça a encore "roulé" par moments. L'année passée y en a qui on "roulé" mais un parapet et un tracteur mal placés on fait obstruction et deux autos abimées... La verte du champion de drift n'a rien voulu savoir, et la grise du militaire Lozérien avait bien du mal a faire parler la poudre que soit disant elle a en réserve.
Donc cette année ça va être pépère sinon gare!:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon les gars la verité est simple : ca fait 3/4 jours que j'essaie de faire monter un peu la sauce , car on est a 15 jours de la Lozere et ce post commene a sentir bon le politiquement correct:D
Donc le seul moyen de vous faire monter dans le tours , c'est d'astiquer un peu le coté bestial qu'il ya en chacun de vous:P ( a part certain dont le coté bestial est physique:D)
Dont voila la niquerie generale annuelle est pour bientot et il est temps de se reveiller :D

le manouche niqueur :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : A110
En 2007 pour la première édition, ce fut une bonne balade, "ça roulait". En 2008 balade un peu plus virile et ça a encore "roulé" par moments. L'année passée y en a qui on "roulé" mais un parapet et un tracteur mal placés on fait obstruction et deux autos abimées... La verte du champion de drift n'a rien voulu savoir, et la grise du militaire Lozérien avait bien du mal a faire parler la poudre que soit disant elle a en réserve.
Donc cette année ça va être pépère sinon gare!:D
:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : A110
En 2007 pour la première édition, ce fut une bonne balade, "ça roulait". En 2008 balade un peu plus virile et ça a encore "roulé" par moments. L'année passée y en a qui on "roulé" mais un parapet et un tracteur mal placés on fait obstruction et deux autos abimées... La verte du champion de drift n'a rien voulu savoir, et la grise du militaire Lozérien avait bien du mal a faire parler la poudre que soit disant elle a en réserve.
Donc cette année ça va être pépère sinon gare!:D
Ouais, les autres années, je ne sais pas, mais l'année dernière, en roulant tranquille, à notre rythme, et en accompagnant un des nôtres ( dont la boîte était restée en 3ème) et bien on a réussi à arriver bien 15' avant certains qui roulaient ;):D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Ouais mais cette année y a du nouveau, je me suis lâché dans le road book...:o:D Et il y en a deux trois qui savent ce que ça veut dire....
J-P royal;)
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
oh fille de joie, ca va jardiner si le psychopate s'est laché!!!!!

je rajoute une balise argos dans le paquetage de suite:D:D:D
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
tout le monde a raison:D
Messages : 63
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 12:00 am

Message
va falloir faire attention quand même, nos amis locaux seront peut-être soupe au lait:
Dimanche, un automobiliste âgé de 35 ans, est entré en collision avec une voiture de gendarmerie, sur la route départementale 998, sur la commune de Cocurès en Lozère.

Les deux militaires qui se trouvaient dans le véhicule ont été légèrement blessés.

Le conducteur était ivre et sous le coup d’une suspension de son permis.

Répondre
1572 messages • Page 91 sur 158