Toutes Régions !
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : SlyAngel
Tiens des amis vont au Nurb à la même date en Juillet, 2 bonnes raisons de participer, je pense que je vais me coller ça dans l'agenda ! :)

[Édite le 15-5-2010 par SlyAngel]
C'est quand le Nurb? :cool:
Messages : 367
Enregistré le : mar. oct. 22, 2002 9:34 pm

Message
Message original : chris-91
je viens de me taper les 15 pages :D : belles photos :thumbup::thumbup::thumbup:
Heuuu!!! il y en à que 12 :D , tu à relu 2 fois 3 pages :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : mario968
Message original : chris-91
je viens de me taper les 15 pages :D : belles photos :thumbup::thumbup::thumbup:
Heuuu!!! il y en à que 12 :D , tu à relu 2 fois 3 pages :D
non 15...:D:D:D
Messages : 367
Enregistré le : mar. oct. 22, 2002 9:34 pm

Message
Message original : chris-91
belle sortie + 1 petit Charade hier , week-end au top :thumbup::thumbup::thumbup:
:cool:;)
+ 1, Encore bravo le staff :thumbup:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : axlx
Message original : SlyAngel
Tiens des amis vont au Nurb à la même date en Juillet, 2 bonnes raisons de participer, je pense que je vais me coller ça dans l'agenda ! :)

[Édite le 15-5-2010 par SlyAngel]
C'est quand le Nurb? :cool:
il est pas assez gros le bandeau.....:D:D
du 23 au 26 juillet ;)
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : SlyAngel
Message original : 2beGT2

Ma GT3RS a les feux tout rouge a l'arriere, je ne me souvenais pas mettre fait doubler par la 997x51 en session trois. L'erreur est facile , trois RS noire....;)
Hum, tu me mets le doute, je sais qu'une des 3 noires tournait en confirmé (Segafredo), je ne sais pas qui est l'autre. M'enfin moi je les vois bien rouges en fait les feux :

Image

Non ? :D

P.S. : J'aime bien d'ailleurs cette option (que j'ai également sur la mienne)
encore désolé pour toi, mais c'est celle ci que tu as doublé.
inscriptions blanches en bas a gauche du capot arriere. et les feux ne sont pas tout rouge.

Image

celle ci, c'est la mienne:

Image



mais si ca te rassure que tu m'as depassé ;):D

[Édite le 16-5-2010 par 2beGT2]
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Pas mal aussi comme format. Bon le blanc pour les bordures c'est affaire de goût, tu peux aussi rajouter un effet ombré pour le relief dans la foulée.

J'aime beaucoup celle-ci, le cadrage est d'enfer :thumbup:

Image
Messages : 269
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 6:52 pm

Message
Message original : 2beGT2
encore désolé pour toi, mais c'est celle ci que tu as doublé.
inscriptions blanches en bas a gauche du capot arriere. et les feux ne sont pas tout rouge.


mais si ca te rassure que tu m'as depassé ;):D

[Édite le 16-5-2010 par 2beGT2]
Saloperie de reflet, j'ai cru, tu as raison, toutes mes confuses :D

Je sais que je t'ai passé, j'avais vu le sticker avec ton pseudo, mais c'est effectivement à un autre moment de la journée :o




[Édite le 16-5-2010 par SlyAngel]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, je viens de me taper les 15 pages, les photos de Daniel sont vraiment sublimes ! :exclamation::o

Après vérification, pour les pistards que ça intéresse au niveau de l'entretien préventif, la traverse de ma cup avait été changée, non pas il y a un an, mais il y a 3
ans (janvier 2.007)

Pour le reste, un peu de regrets de ma part de ne pas avoir pu tourner, mais tellement de soulagement que celà me soit arrivé le jour de l'année où elle était sur plateau, que je n'arrive pas à ne pas positiver !

Pour répondre à KatBlabla, la prochaine sortie du club est Lurcy en Juillet, et les 2 MC en septembre
(enfin, je ne mets pas la Lozère ds les sorties circuit :D)

Allez, je récupère la 2.4 dans qq jours, et j'ai porté ce matin la Deuche pour sa révision décennale !
Pour la Cup, on verra ça en rentrant du Lavandou

Comme dit ma femme : qu'est-ce que tu ferais de ton temps sans tes voitures ! :D
Répondre
541 messages • Page 34 sur 55