Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
D'habitude, c'est deja fait quand j'arrive!! :o:o

Bon. je comprend que j'ai pas interet a arriver plus tot, ca risque de me couter un pont! ;)

Je vais m'acheter une cabrio, ca rendra mon retard plus credible (sight-seeing oblige!) :D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Bon ben voilà, yapluka finaliser le road book. Petite journée sympa hier avec le Beefounet à envoyer du moyen :D dans les routes ardéchoises pour reconnaître le tracé:P :P:P:P

Donc le menu s'annonce sympa :P avec des routes et des panoramas :P:P:P. Si j'ai loupé quelques intersections sur le road book vous n'en voudrez pas à l'organisation:D:D:D le beef : il a pas 'l'temps:D

A très bientôt:P
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
ça s'annonce bien :thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
à qui on envoit le cheque pour la réservation et pour vendredi soir on paye sur place ?
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : yoann
à qui on envoit le cheque pour la réservation et pour vendredi soir on paye sur place ?
Si tu t'es inscrit tu as reçu e mail de confirmation. Tu as les éléments. Pour le vendredi, rapproche toi de bossboxster pour les prix et tu m'envoies un chèque pour la totale;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
vendredi 115€/pers diner, nuitée et petit dej boissons comprises via votre Sophie nationale ! ;)

A payer en sus de la participation au WE ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui probablement un des plus beaux vercors en terme de routes, paysages, restos, hotel ...

Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Philen24T
Message original : yoann
à qui on envoit le cheque pour la réservation et pour vendredi soir on paye sur place ?
Si tu t'es inscrit tu as reçu e mail de confirmation. Tu as les éléments. Pour le vendredi, rapproche toi de bossboxster pour les prix et tu m'envoies un chèque pour la totale;)
je n'ai pas recu de mail ;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Tu as un e mail Yo, je viens de t'écrire;)
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
De mon cote, je rentre de la sortie Turini, bon entrainement a la sortie Vercors :D
Répondre
419 messages • Page 19 sur 42