Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
Ben dis donc t'es pro en mécano j'espère parce que là ça semble coton ton histoire ...

c'est quoi ton budget, parce que si c'est plus que 2000 euros passe ton chemin et attend une occaz moins naz.:D
Messages : 714
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 6:45 pm

Message
bonsoir
quand cela commence par un .... malentendu....j'avais lu que la voiture ne vaux pas cher et que les frais de resto sont aussi eleve que sur une 911,corrosion tres presente et gourmande donc tres.... tres gaffe
thierry
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
ça vaut vraiment pas grand chose ........
surtout si tu as les longerons à refaire
je ne m'embarquerai même pas ds une galère pour une 914\4
de plus si le vendeur est un arnaqueur, laisse tomber.
_________________

GEMINI
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
7200 euros à discuter, situé en belgique, fait ton choix

Image
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 07, 2002 4:41 pm

Message
Très jolie celle là:)
Messages : 317
Enregistré le : mar. août 19, 2003 3:33 pm

Message
slt

si les longerons sont a remplacer ou des bouts de tolerie quelle est entierement demonté et que c est une 1L7 pas^plus de 1500€

un conseil ne te lance pas dans un boulot de tolerie a part si tu est carrossier de metier cele te coutera une fortune

a+
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 20, 2004 2:14 pm

Message
Sur qu'elle est belle:o

C'est visible ou?

Donc pour vous c'est maxi 2000€ cette 1.7?, pour la caisse je pensais que c'etait pas trop galere a refaire, y a plus les elements tole dispo? ou alors c'est peut etre tres cher?

Sinon je vais attendre un peu plus et me trouver une 930 (projet initial;) mais toujours pas les roros pour me la payer:()

Merci pour vos reponses;)
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
pour voir celle qui tombe pas en ruine tu vas sur www.novaweb.fr

;)
Messages : 29
Enregistré le : mer. août 27, 2003 1:51 pm

Message
http://www.flat4ever.com/modules/news/i ... rytopic=29



un Super Mega puit de science sur les 914 et autres Porsches 4 cylindres.

MJ

[Edité le 6/11/2004 par smazerty]
Répondre
12 messages • Page 1 sur 2