Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Beaucoup de grosses voitures allemandes avaient le volant a gauche....... Je ne sais pas pourquoi..........

La boutique a Gégépilote !! avec un avion dedans :D:D:D

Image

Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
très sympa les photos....

vais peut-être aller faire un tour à Nara demain...;)
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Je n'arrive pas a faire pivoter mes photos avec imageshack, les photos prisent en vertical apparaissent toujours dans le mauvais sens.......... dans webshot ca marche mais les photos ont petites... une idée ???

La pub qui passe partout en ce moment a Tokyo........

Image
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Tokyo by night, c'est tellement immense que les lumiéres s'étendent a perte de vue !!!

Image
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Terreur dans les rues de Tokyo !!!
On se croit dans Condorman :D

<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Quand même sponsorisée par Stella Artois:D:D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Etonnant, je suis à Tokyo et je n'ai pas vu toutes ces voitures.... bon, je suis plutôt au Nord de Tokyo mais bon!!
En tous cas toutes les photos sont excellentes, entre le monde, les menus, l'immensité ben je vis ça ;)
Merci ;)
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Message original : RS4
Etonnant, je suis à Tokyo et je n'ai pas vu toutes ces voitures.... bon, je suis plutôt au Nord de Tokyo mais bon!!
En tous cas toutes les photos sont excellentes, entre le monde, les menus, l'immensité ben je vis ça ;)
Merci ;)
Je t'envie !!!
Mon frére vit a Tokyo depuis 3 ans, et j'espére y retourner cet été !!!

il avait un petit appart a kichijoji, il a déménagé il y a 1 semaine a Shinjuku, le chanceux !!!!

il est serveur dans un resto francais "Aux Bacchanales" !!!
Tu connais ???
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Superbe! :thumbup::thumbup::thumbup:
J'ai un pote qui est souvent au Japon et j'ai toujours droit à des photos, bon il ne prends pas les Porsche mais les bécanes :)

En tous les cas Merci bocou :cool:

Moi j'ai passé un mois en Indonésie (Java, Bali et Lombok) et je n'ai pas vu une seule Porsche (mais je n'étais pas à Jakarta)
En revanche j'ai vu ça
Image

Image



[Édite le 3-11-2010 par jeanclaudeRS]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
La carrera S blanche équipée comme une Turbo est tout simplement superbe
Répondre
125 messages • Page 4 sur 13