Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Le Bengladesh ne fait tout simplement pas partie de la zone euro. ;)

Mais il peut toujours se tourner vers le FMI...
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
oui, bien entendu!!

mais la grèce aurait pu vendre l'une ou l'autre île!!!

après tout, Napoléon a bien vendu la Louisiane aux US pour financer ses guerres débiles qui l'ont conduit à Waterloo puis ste Hélène...

la France aurait peut être du pétrole (en plus des idées:D) si Napo avait pris une autre initiative:D:D
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Message original : 964M
après tout, Napoléon a bien vendu la Louisiane aux US pour financer ses guerres débiles qui l'ont conduit à Waterloo puis ste Hélène...

la France aurait peut être du pétrole (en plus des idées:D) si Napo avait pris une autre initiative:D:D
Surtout que la Louisiane que Napoléon a vendue c'est pas exactement la Louisiane d'aujourd'hui :o
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Unite ... 804-03.png

seb

[Édite le 12-5-2010 par sebalex]
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
A mon sens l'inflation et les taux élevés devraient revenir aussi.. un jor il faudra bien payer à force de vouloir sauver le monde avec l'argent que nous n'avons plus....
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Et oui, l'impôt sur le revenu n'est plus l'impôt principal.
J'ai eu la surprise de constater cette année que la contribution complémentaire est de plus du double que l'impôt sur le revenu, celui-ci bénéficiant d'une réduction en rapport avec les travaux de rénovation de mes locatifs.
Il y a aussi la csg, le rds et de la taxe profesionnelle sur le locatif. Je ne saurai dire depuis quand on paye ces impôts supplémentaires, plus de 10 ans je crois, mais ils ne cessent d'augmenter et n'entrent pas dans le calcul de l'inflation.
Quand au prix du caddy de la ménagère, il faut vraiment être un candide pour n'admettre qu'une augmentation de +- 2% l'an.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Ca y est, fini. Ca devient trop n'importe quoi à mon goût.

Bon moment ou pas, ma femme et moi venons de décider de vendre tout le portefeuille et hop résiliation du compte bours'demama. On va mettre ça gentillement de côté en attendant que ça passe dans une maison le moment venu.

Bye bye, un soucis de moins.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Badaboum!! :o

Tu as bien fait... :)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon c'est bon signe les particuliers commencent à paniquer il faudra bientôt se positionner :D:cool:
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
prenez position les pros, faut que ça remonte un peu la semaine prochaine:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Stephane67
Ca y est, fini. Ca devient trop n'importe quoi à mon goût.

Bon moment ou pas, ma femme et moi venons de décider de vendre tout le portefeuille et hop résiliation du compte bours'demama. On va mettre ça gentillement de côté en attendant que ça passe dans une maison le moment venu.

Bye bye, un soucis de moins.
Jusqu'à présent, l'immo est effectivement une valeur plus sure que la bourse et surtout tu en profites au quotidien :thumbup: ... avoir un portefeuille d'actions (outre celle de son entreprise), c'est à mes yeux (et visiblement comme au tien) trop stressant.

Un autre placement "plaisir" possible : l'automobile ... et pas uniquement notre marque préférée ;)
Répondre
10619 messages • Page 334 sur 1062