Toutes Régions !
De notre côté ce n'était que du bonheur, consignes respectées, bon esprit toute la journée
Le boss du circuit était très satisfait sans aucun incident, le timing respecté, vraiment rien à dire .
Gros coup de bol sur le temps sec , et une pensée pour les malchanceux trahis par la mécanique (une bonne idée Pierre de venir sur un plateau aujourd'hui ).
merci à vous et rdv à Lurcy pour la prochaine.
[Édite le 13-5-2010 par Oggy]
Le boss du circuit était très satisfait sans aucun incident, le timing respecté, vraiment rien à dire .
Gros coup de bol sur le temps sec , et une pensée pour les malchanceux trahis par la mécanique (une bonne idée Pierre de venir sur un plateau aujourd'hui ).
merci à vous et rdv à Lurcy pour la prochaine.
[Édite le 13-5-2010 par Oggy]
Merci à tous pour votre présence sur ce magnifique circuit,
Comme d'habitude une ambiance conviviale comme ont les aiment.
Pour moi, une grosse progression depuis 2005 ou j'avais une 3,2 Stock. J'ai amélioré mon chrono de 2005 de 10 secondes (1'37''53) (oui je sais c'est énorme... mais ces TOYO et un chassis un peu plus ferme font la diffèrence (Mois aussi pour un petit peu):D:D;)
Vivement la prochaine sortie circuit, mais peut être pas avec cette voiture:(:(, je vais peut être tourner une page)
A très bientôt les amis.
Comme d'habitude une ambiance conviviale comme ont les aiment.
Pour moi, une grosse progression depuis 2005 ou j'avais une 3,2 Stock. J'ai amélioré mon chrono de 2005 de 10 secondes (1'37''53) (oui je sais c'est énorme... mais ces TOYO et un chassis un peu plus ferme font la diffèrence (Mois aussi pour un petit peu):D:D;)
Vivement la prochaine sortie circuit, mais peut être pas avec cette voiture:(:(, je vais peut être tourner une page)
A très bientôt les amis.
Message original : bruno1777rien de grave j'espère !Message original : juju
...
Dommage pour mon Pascal, qui n'a pas pu finir la journée en espérant que sa jolie Grise revienne très vite
Et toi Bruno, bonne balade chez les helvètes samedi....:D:D
David4S
[Édite le 13-5-2010 par David986S]
Super sortie pour un classiqueux, merci Corinne pour le Kawa;).
Un constat quand même: Le classiqueux arrive sur circuit avec sa caisse, fait son taff et rentre au volant sa brèle le soir.
Le pistard. arrive avec son plateau ou attend son mécano, assure la première série pour faire pauffiner ses réglages par son ingé de piste, ...remet sa voiture (en panne) sur plateau, puis, repart avec sa voiture de VRP (Vieux Routard Prudent).
Finalement, le seul qui tient la route chez les pistards, c'est le postier-9-soixantehuitard ou le fleuriste, fumier de la piste:D
On note aussi que le président préfère la grasse mat plutôt que l'arsouille.
Ca sent quand même un peu le sapin tout ça:D
[Édite le 13-5-2010 par RICO73]
Un constat quand même: Le classiqueux arrive sur circuit avec sa caisse, fait son taff et rentre au volant sa brèle le soir.
Le pistard. arrive avec son plateau ou attend son mécano, assure la première série pour faire pauffiner ses réglages par son ingé de piste, ...remet sa voiture (en panne) sur plateau, puis, repart avec sa voiture de VRP (Vieux Routard Prudent).
Finalement, le seul qui tient la route chez les pistards, c'est le postier-9-soixantehuitard ou le fleuriste, fumier de la piste:D
On note aussi que le président préfère la grasse mat plutôt que l'arsouille.
Ca sent quand même un peu le sapin tout ça:D
[Édite le 13-5-2010 par RICO73]