Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Excellents vods échanges :D et l'adresse :thumbup:
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : arma
Le mieux c'est l'adresse que j'ai donnée, je vous laisse chercher :) Bon j'espère juste que ca n'est pas un vrai acheteur disposé à lâcher 35.000 € pour un 986 :D:D:D:D

[Édite le 8-5-2010 par arma]
Moi j'adore l'adresse de ton domicile .... pour initié !!! tu m'as fait sourire :D:D:thumbup:
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
Trop fort je viens de tout lire, je suis mort de rire

mon père a en vente une Mercedes et pareil, des mails ou les gars demande ton dernier prix puis étant en voyage ou ayant un travail ou ils ne peuvent se libérer facilement , ils proposent de faire un virement et donc qu on lui donne les adresses ou autres coordonnées banquaire...

Forcément , des que tu dis que le paiement ne peut s effectuer qu en cash en passant par la banque pour vérification des coupures.... Ils n y plus de nouvelles ...

Bon courage pour ta vente et continue de nous faire rire ;)
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
chouette y avait rien a la tele ces mieux qu un roman:D:thumbup:mon amie dont je t avais parler finalement a prit une 996;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Bon la je suis tombé sur du lourd:
bonsoir
oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens vous dire que je suis français de Besançon du département33et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien me soit réserver .
Ma réponse:
Cher Ami Africain,

Au risque de vous décevoir, je me dois de vous dire que Besançon ne se trouve pas dans le département de la Gironde (33). Vous risquez donc de ne pas pouvoir rentrer chez vous !! Belle tentative mais qui ne marchera pas avec moi, trouver un autre pigeon. Quel temps fait il chez vous ? Chez nous ca n'est pas terrible, je vous envie le soleil.

A+ dans l'bus et à bientôt dans l'métro
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
il est anormal que ce joli boxster, ne soit pas encore vendu
surtout connaissant le sérieux vendeur, dont la moralité n'est plus à faire
je pense , que ce boxster,aurait une peinture or nordique, ou bleu flash, oui vert clair,il serait déjà vendu!
le noir c' est d'une banalité...............................:D:D:D
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : climchaud
il est anormal que ce joli boxster, ne soit pas encore vendu
surtout connaissant le sérieux vendeur, dont la moralité n'est plus à faire
je pense , que ce boxster,aurait une peinture or nordique, ou bleu flash, oui vert clair,il serait déjà vendu!
le noir c' est d'une banalité...............................:D:D:D
Toutàfait... François!!!

:D

Ou bien Rouge Indien...


:D




Wop! ;)


O.K. O.K. .... Je sors... D'ailleurs, je suis déjà dehors!!! .....

:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bon allez on se bouge, j'ai bookmarké plein d'annonces de ventes moi !!
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Bonne vente Arma ! Ta caisse je ne sais pas, mais toi t'es un tout bon !! :D
Répondre
429 messages • Page 13 sur 43