Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
on ne sait jamais
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Tu es anxieux, va te détendre sur C+:D
moi, j'ai pas la télé, je passe à l'acte:o

:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
on peut ptet combiner les deux !!!

:)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Bon vu que la voiture ne se vend pas, je tente d'occuper nos acheteurs africains et je me marre bien :)

René et Marie-louise Bonnet à moi (afficher les détails 5 mai )

bonjour
Après avoir bien reçu votre mail, nous avons révisés à nouveau l'annonce mon épouse et moi et je tiens à me prononcer acheteur du véhicule.Alors je souhaiterais connaitre le prix définitif et savoir si vous ètes disposé à percevoir de ma part pour le paiement un virement bancaire soit un chèque certifié si cela est possible ou un mandat cash de la poste vu que je réside hors france sur l'île de jacqueville dans l'ouest de l'afrique plus précisement en RCI pour des raisons professionnelles cela fait maintenant 5 ans. Ainsi je verrai avec ma banque pour vous effectuer le paiement d'avance afin que vous nous reserver le véhicule après l'encaissement des fonds tout en attendant mon arrivée en terre nationale dans un peu de temps pour la signature des papiers et procéder à la récupération. Si nous sommes d'accord veuillez sans plus tarder me transmettre vos coordonnées complètes nécessaires liées au mode de paiement pour que je rentre en contact avec ma banque pour entamer l'opération aussitôt vu que cela est primordial pour moi. je vous remercie pour votre compréhension et votre bonne volonté de m'aider dans cette acquisition. je reste dans l'attente d'une suite favorable par mail ou par tél à mon n° ci dessous. Cordialement
Mr BONNET Réné
Tél : 0022 540 32 73 27


gizmo gizmo à René (afficher les détails 5 mai)

Bonjour,

Le prix définitif est de 35000 € quant au mode de paiement, puisque vous devez venir en france, une remise en mains propres fera l'affaire.

Cordialement
LB


René et Marie-louise Bonnet à moi

Rebonjour Mr
J'ai contacté ma banque entre temps qui me fait savoir que je ne pourrai me déplacer avec des fonds d'une telle somme alors pour cela il va falloir que nous procédons soit par virement bancaire. alors si nous sommes d'accord veuillez me faire parvenir vos coordonnées bancaires (RIB) que je transmettrai à ma banque pour entamer la procédure de paiement à votre profit pour conclure l'achat avec vous tout en attendant mon arrivée en terre nationale pour la récupération. je vous remercie de me répondre favorablement. je suis sincèrement intéressé par votre offre
Cordialement
Mr BONNET
tél : 0022 540 32 73 27



gizmo gizmo à René

Je vais me procurer un RIB auprès de ma banque. Pourriez vous me préciser ou vous vous trouvez exactement ?

A vous lire,

René et Marie-louise Bonnet à moi

Bonjour
J'ai bien reçu votre mail et je tiens à vous informer que je reste dans l'attente du RIB afin de contacter ma banque pour entamer la procédure de virement à votre profit. Nous résidons dans l'ouest de l'Afrique précisément en république de cote d'ivoire pour mes raisons professionnelles. je vous remercie de me faire parvenir cela le plutôt possible. Bonne journée à vous
Cordialement
Mr BONNET
Tél : 0022 540 32 73 27

moi à rené

Bonjour,

J'ai commandé un rib à ma banque, dès que je le reçois je vous l'adresse.

Ca tombe bien que vous soyez en cote d'ivoire car mon cousin zlatan et deux de ses amis seront prochainement en côte d'ivoire, je pourrais m'arranger pour qu'il vous livre la voiture. Vous verrez, ils sont charmants malgré leur carrure impressionnante (ils sont boxeurs professionnels et deux d'entre eux sont des anciens gendarmes).

A bientôt.

LB


René et Marie-louise Bonnet à moi

Je vous remercie et j'attends le Rib comme convenu afin de le transmettre à ma banque pour entamer l'opération
Cordialement
Mr BONNET



gizmo gizmo à René

Bonsoir,
Afin d'envisager la livraison de la voiture, pourriez vous me fournir votre adresse ? Mon cousin voudrait voir si c'est à proximité de sa destination. Pour le rib, je l'aurais surement mardi.

Cordialement

Réné à moi

Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail et je vous communique sans plus tarder mon adresse d'habitation ma famille et moi en république de cote d'ivoire:
_7 rue de la cannebière BP 1472 Abidjan
_Tél : 0022 540 32 73 27
écoutez je pense bien que nous allons abandonner le virement bancaire vu que le temps presse, veuillez voir entre un chèque certifié ou un mandat cash en espèces de la poste que vous recevrez dans les mêmes temps pour que je fasse le necesaire dès demain matin samedi à la première heure car nous comptons entamer les préparatifs du voyage à partir du Jeudi à venir. je vous remercie de votre compréhension. veuillez si nous sommes d'accord me transmettre vos coordonnées complètes:
_Nom et prénom du bénéf
_adresse d'habitation
n° de tél fixe et portable ainsi que votre dernier prix pour le véhicule. veuillez m'excuser car cela est primordial pour nous l'acquisition de votre véhicule
Je vous souhaite une bonne soire à vous
Amicalement
Mr BONNET René


moi à rené
Bonjour,

Pour moi la solution la plus viable c'est un paiement en espèce lorsque je vous remets (ou au transporteur) la voiture. 35.000€ est mon dernier prix comme je vous l'ai déjà précisé. Donc, on dit 35.000€ dans une valise en petites coupures usagées et la voiture est à vous. Rouler en cabriolet à abidjan, vous allez faire des jaloux !! Je vois ca d'ici.

Mes coordonnées sont les suivantes:

Laurent Binet
BEFTI
122/126, rue du Château des Rentiers
75013 Paris
Tél. : 01 55 75 26 19
fax : 01 55 75 26 13

A vous lire,
Cordialement
Lb
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
:D:D:D:D:thumbup:

Je m'étais aussi amusé à répondre à certaines de "ces propositions" mais je n'ai pas entretenu une telle correspondance épistolaire !!! :D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
j'aime bien le "dans une valise en petites coupures"...:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Le mieux c'est l'adresse que j'ai donnée, je vous laisse chercher :) Bon j'espère juste que ca n'est pas un vrai acheteur disposé à lâcher 35.000 € pour un 986 :D:D:D:D

[Édite le 8-5-2010 par arma]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
up
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
euh...up pour la vente...ou pour ta correspondance intime.....:D:D
sinon...bien marrant le coup des boxeurs et gendarmes......:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bah depuis je n'ai plus de nouvelles, bizarre :)
Répondre
429 messages • Page 12 sur 43