Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
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Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

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Message original : Dnob83


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Belle photo de ma mèmère... :)

Elle a montré à certains que du haut de ses bientôt 50 bougies, elle savait encore mettre la distance! :D
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:D :thumbup:
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Message original : Lionel
:D :thumbup:
C'est pas avec ton 3,2 que tu aurais tenu le rythme, hein mon biquet! :D
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Message original : Dnob83
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Enfin, un petit café pour se réveiller:D:D:D

Marc
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Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

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Message original : Fredbelgique
Message original : Lionel
:D :thumbup:
C'est pas avec ton 3,2 que tu aurais tenu le rythme, hein mon biquet! :D
j'avais ma "bride moteur" assise dans le siège de droite ... rien à faire ... :( :D
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Il faudrait que l'on refasse un petit essai sans ta bride, alors? :P:thumbup:


:D

OVT
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Message original : H2Olivier
Message original : OVT
Super
Que du bonheur!
Un grand bravo à notre staff.
Soleil, paysage, membres sympas, belles voitures...
BRAVO
Comment vont tes phalanges Olivier ???
Pas trop fatiguées d'avoir tapé ton 5° message en plus d'un an. ??? :D;)
Merci Oli de penser à mes phalanges...
J'en profite qu'elles soient chaudes et lubrifiées pour envoyer des messages.
Pourvu que ça dure...
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Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 4:03 pm

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Une dernière :cool:

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Marc
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Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

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Problème de pompe à essence résolu, c'était le fusible qui avait légèrement fondu. :o C'est la honte mais je suis quand même bien content de ne pas devoir démonter la pompe. :)

J'avais fait un contrôle visuel sur la route, et c'était OK, mais j'ai pas du tout pensé à enlever le fusible pour l'inspecter.

J'imagine que vu que j'ai peu roulé en deux ans, les contacts se sont oxydés, ça a provoqué une résistance élevé aux bornes, d'où échauffement et fonte du fusible. Il tenait encore mais le contact était trop faible que pour permettre le passage du courant nécessaire au fonctionnement de la pompe.


Enfin dans le même temps, j'ai regardé la liste des fusibles et ça m'a permis de comprendre pourquoi le fusible de clignotant n'arrêtait pas claquer.
C'est le même fusible que les feux de recul, que j'ai remis en fonction alors qu'il ne devait plus fonctionner depuis dix ans (il n'y avait plus de prise sur la boite). Forcément les contacts dans le feu étaient oxydés et quand je mettais la marche arrière je claquais le fusible. Mais pas à chaque fois sinon c'est trop simple. :D

Vivement la prochaine.
Sortie, pas panne. :D
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Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 4:10 pm

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Content pour toi que ton problème soit résolu aussi aisément et que tu ne doives donc pas démonter ta pompe , extérieurement "grippée" par les années...;)

Au plaisir donc de rouler prochainement ensemble et , cette fois, de terminer la balade.... Je blague... !!:D

@+.

Phil.
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