Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Reste-t-il encore une chambre pour 4 ? Je viendrais bien avec femme et enfants (2). Eux resteraient à l'hotel et visiterai la région ... et moi, je serais avec vous :P
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : detuning-man
Message original : Lex911
Sinon, pensez-vous que cette sortie est adaptée si on a un bébé ? Je pense notamment au rythme de roulage :D
Ben je viens avec la 3,2 l alors viens, je ferai pas la sortie tout seul ;)
Faut que Ma Dame soit d'accord d'être abandonnée 2 jours... En plus, je ne t'ai pas dis, en passager, je vomi :D
Message original : nightblue
Message original : Beef
Message original : Lex911
Sinon, pensez-vous que cette sortie est adaptée si on a un bébé ? Je pense notamment au rythme de roulage :D
Disons qu'il y a pas mal de route qui tourne bcp ... Le rythme est rapide mais pas soutenu ni attaque.
Perso je ne viendrai pas avec un bebe... :(

Je confirme, le long des routes, il n'y a pas d'attaques de talibans ou de l'armée américaine :D
:o:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Lex911

Faut que Ma Dame soit d'accord d'être abandonnée 2 jours... En plus, je ne t'ai pas dis, en passager, je vomi :D
Je pensais plus à "tu viens avec ta 911, ta femme, ton bébé" et on fera un convoi de 2 à notre rythme :P
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : Lex911
Message original : will91142
si mon mariage est annulé je viens:thumbup::D
:D Sinon, pour s'inscrire à ton mariage, c'est où le formulaire :D ?
il faut faire partie des VIP :D:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : Lex911

Faut que Ma Dame soit d'accord d'être abandonnée 2 jours... En plus, je ne t'ai pas dis, en passager, je vomi :D
Je pensais plus à "tu viens avec ta 911, ta femme, ton bébé" et on fera un convoi de 2 à notre rythme :P
attention au départ de feu et à la fumée :cool::D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est une version James Bond, j'ai trouvé un code option X007 sur l'étiquette :D

Ecran de fumée et lance flamme :D :D :D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : Franck21000
Reste-t-il encore une chambre pour 4 ? Je viendrais bien avec femme et enfants (2). Eux resteraient à l'hotel et visiterai la région ... et moi, je serais avec vous :P
MP ;)
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Bon ça manque un peu de GT3 sur le plateau - Qu'attendez vous pour vous inscrire à LA Sortie de l'année :question::cool:
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Salut aux Vercoriens !
Histoire d'illustrer avec un peu de couleur les photos de groupes , et si notre Philou l'accepte encore, je viendrai taper l'incrust le samedi avec le fiston.
;);)

Pour LEX911, Vercors fait avec un petit de 4 ans et c'était juste déjà.:(

Ce serai bien de donner une heure de départ de Lyon, qui a l'air d'être un point de regroupement, pour partir tous ensemble.
Répondre
419 messages • Page 15 sur 42