Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Bonjour a tous

Apres des recherches infructueuses dans le pavé "Recherche"
Je suis à la recherche d'un document, sur les démarches pour importer un véhicule d'Espagne
J'ai un doc pour Italie - Angleterre - Allemagne - Suisse
Mais pas Espagne

Merci à Tous
Messages : 576
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Message
Pour moi c'est la même chose puisque l'Espagne est dans l'UE.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pour y etre souvent sur place, j'ai toujours constaté que les offres porsche sont toujours un poil plus chères qu'en france?
pense tu faire une belle affaire?
quel modèle?
climchaud
Messages : 1625
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 11:48 am

Message
Un certificat de conformité porsche, une quittance des impôts (TVA) pour les véhicules de moins de 6 mois ou un an, un CT et zou la carte grise rien de plus;)
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Message original : climchaud
pour y etre souvent sur place, j'ai toujours constaté que les offres porsche sont toujours un poil plus chères qu'en france?
pense tu faire une belle affaire?
quel modèle?
climchaud
Une 964 Anniversaire, c'est un particulier
La bonne affaire.... Je ne sais pas encore, je vais l'appeler pour prendre tous les renseignements
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Je recherche parmi vous tous qui consultez ce blog, une personne parlement parfaitement bien Espagnol, comprenant les termes techniques en espagnol
Le vendeur ne parle pas francais, et ne parlant pas espagnol, c'est compliqué...

Réponse par MP, pour coordonnees vendeur
Ou mon N° Tél: 06 32 12 97 40
Messages : 576
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Message
Je ne parle pas bien espagnol mais je serais du côté de Vitoria (pays Basque) à partir de dimanche. Si c'est dans le coin je peux peut être y allé jeter un œil.

Mp si intéressé.
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Message original : olivier72
Je ne parle pas bien espagnol mais je serais du côté de Vitoria (pays Basque) à partir de dimanche. Si c'est dans le coin je peux peut être y allé jeter un œil.

Mp si intéressé.
Merci, mais le véhicule se trouve beaucoup plus loin
A: Aviles-Asturias je crois que c'est en Galice (Nord_Ouest)
Messages : 576
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:39 pm

Message
Je viens de regarder sur une carte. Ça fait un bout de route mais si vraiment un bon plan... Ou alors demande au vendeur un rdv a mi chemin.
J'y serais de mardi prochain a 11 juin. Ça laisse un peu de marge...
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Message original : olivier72
Je viens de regarder sur une carte. Ça fait un bout de route mais si vraiment un bon plan... Ou alors demande au vendeur un rdv a mi chemin.
J'y serais de mardi prochain a 11 juin. Ça laisse un peu de marge...

Merci Olivier

Pas necessaire, j'avais continué mes recherches intensives car je n'avais pas de reponses de "Prestige Consulting"
Et cet Aprem, bonne nouvelle Mr Londeix à accepter ma proposition tarifaire, c'etait le dernier point sur lequel, il fallait qu'on s'accorde
En tout cas j'apprecie le geste spontané de ta part
Merci Beaucoup
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2