Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Jean92
J'ai pas compris : Florence est anglaise :question::D
Anglaise ??? non beurk, Italienne c'est mieux!:P
Messages : 143
Enregistré le : dim. mars 15, 2009 7:56 pm

Message
Message original : Julien
A quelle moment tu dis à ton fils "t'es pas obligé de dire à maman que Florence était avec papa dans la voiture" :D:D


Bien sinon :thumbup:

[Édite le 10-5-2010 par Julien]
Quand elle est montée dans la voiture, mon fils était déja retourné chez le baby-sitter, du coup j'ai même pas eu besoin de lui ramener le dernier jeu sur PS3 pour acheter son silence.
Quand j'y repense, c'était vraiment sympa cette matinée et le pire c'est que je sentais une côte pas possible avec ma passagére d'une heure, y a des moments comme ça ...
Bon sinon, il me semble qu'un membre du club possede une Lotus, je crois me souvenir qu'il était présent l'an dernier au Mans, kelk1 pour me rencarder, faut que j'en sache + sur l'engin. ;)
Marc.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bonne expérience :thumbup:;)

Lors de la sortie Auvergne 2009, un certain Jean-Luc "Déhèfcé" ma dit d'un ton détaché et avé l'accent :"Tiens, prends mes clés, tu sais comment ça marche, alors amuse-toi bien, moi je monte avec Sergio" et moi le sourire jusqu'au oreilles de prendre le volant d'une 993 sur les routes d'Auvergne... :P:D

Merci encore Jean-Luc :thumbup:
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Et l'adresse... Tu la donne quand ??? :o


Pffff... Quel égoïste c'lui la ;)

:D :D :D
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
la passion...:)
Joli récit !!!
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : saje
Bon sinon, il me semble qu'un membre du club possede une Lotus, je crois me souvenir qu'il était présent l'an dernier au Mans, kelk1 pour me rencarder, faut que j'en sache + sur l'engin. ;)
Marc.
Beubeuf en a une :thumbup: Il m'a emmené faire une 10aine de tours à Maison Blanche l'année dernière lors de la sortie Bugatti... hallucinant :exclamation: un grand moment :thumbup:

Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Jean78 aussi a une elise MK1 111R (192cv)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : arma
Sinon j'ai vécu un peu la même chose (sophie marceau en moins) avec jean78. Je ne le connaissais pas, une sortie se prépare dans les yvelines, à ce moment la je n'ai pas de voiture et il me propose de prendre sa 3.2 !
moi aussi je t'ai proposé ma 3.2 quand tu avais plus de Boxster, mais pour aller bosser, ingrat va :D



[Édite le 11-5-2010 par Murène]
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Et il ne l'a même pas sautée?? :P :P:P


Comprendrai jamais... :o:(:thumbdown:


:D:D
Répondre
29 messages • Page 3 sur 3