Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : socrate993
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !! L'auberge médiévale et son Hugues Aufray local !! :D:D

Image
:D:D
je vois que le troubadour est toujours là :D:D:D

Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Message original : luka007be

Certains vont bon train (allez, disons très vite). Encore faut-il aller dans la bonne direction :o:o! Bref, ceux qui ont suivi une Targa noire n'ont pas eû à s'en pleindre et sont arrivé à bon port et en bonne place :D:D:D.

Luka.
Exactement, j'avais choisi le bon lièvre:thumbup:

Merci pour ce guidage;)
Messages : 634
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 1:11 am

Message
Wouaaahh... c'était encore une belle sortie :P:P

Dommage que j'ai raté ça mais j'étais en pensée avec vous ;)

A la prochaine :)

Pascal.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
on a parfois du se retenir, n'est-ce pas Marc ;)

Image
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
si jamais il t'envoyait un PV, j'ai de quoi le faire chanter:

Image


:D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
la fibre commerciale d'Oli pour les fibres de sa boutique :thumbup:

Image
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
les co-pilotes n'ont pas eu que le nez dans le road-book :cool:;)

Image
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Message original : Dnob83
Message original : luka007be

Certains vont bon train (allez, disons très vite). Encore faut-il aller dans la bonne direction :o:o! Bref, ceux qui ont suivi une Targa noire n'ont pas eû à s'en pleindre et sont arrivé à bon port et en bonne place :D:D:D.

Luka.
Exactement, j'avais choisi le bon lièvre:thumbup:

Merci pour ce guidage;)
Je plussoie.....la Targa, très bon poisson pilote( rapide en plus....) mais j'ai pu en suivre d'autres au gré de mes égarements : Lio dans son Speedster agressif prêt à sauter sur tout mécréant, OVT facile à suivre à l'odeur, un membre en 996 du 78 (le nickname m'échappe:() :thumbup::thumbup:

Une toute belle sortie bien organisée, une ambiance super sympa sans prise de tête,un itinéraire à tomber, Lio et Fred à la fête, satisfaits de la joie des participants, un repas au cours duquel "Firmin" s'est coupé en 4 pour que tout le monde garde un bon souvenir même si Chipmunck a dû attendre un peu son dessert car il avait commandé une spécialité :):):)

L'accueil du départ et du retour chez Fred:thumbup::thumbup: Superbe et classe:P:P Je comprends mieux maintenant pourquoi les classiqueux tirent la langue en attendant le mois d'août:D:D:D

Comme j'étais le dernier avec Dnob à faire la fermeture, Fred m'a fait le cadeau d'un essai de sa 356B:P:P Fantastique !!!

Respect pour les pilotes qui ont gagné avec cette voiture, il y a 50 ans, des courses légendaires sur routes ou sur pistes:exclamation::exclamation::

En synthèse,un merveilleux dimanche avec de belles autos et des membres vraiment sympas à connaître:)

Petite tache : Maverick, de grâce, la prochaine fois viens avec une voiture en état pour ne pas être l'objet de quolibets de pékins qui immanquablement rejaillissent sur les autres voitures du Club;);););) J'espère qu'elle sera vite à nouveau sur ses roues:thumbup:;):P
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
l'oeil (et le sourire) pour le petit oiseau ;)

Image

[Édite le 10-5-2010 par chipmunck]
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : Marc911SC
Marc avec ses petits auto-collants noirs sur son capot:cool:
Image
Répondre
84 messages • Page 4 sur 9