Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Matth6
Message original : vjim
juste un truc , comment on s'enregistre ? et a qui on paye ? :D( j'ai la flemme de tout relire ).Etant neophyte sur le coyote , je veux bien un petit topo sur comment ca marche une fois que c'est plus gratuit:D
Moi je viens de recevoir un mail de leur part...tu cliques et tu payes :D:D

tu t'etais deja enregistré ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : hermios
J'ai eu Sébastien. Le délai est à 5J et pas à 10....
Je t'ai transféré par mail la réponse de Coyote.....

Enfin j'espère qu'il n'y a pas de problèmes:(:(
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Message original : vjim
Message original : Matth6
Message original : vjim
juste un truc , comment on s'enregistre ? et a qui on paye ? :D( j'ai la flemme de tout relire ).Etant neophyte sur le coyote , je veux bien un petit topo sur comment ca marche une fois que c'est plus gratuit:D
Moi je viens de recevoir un mail de leur part...tu cliques et tu payes :D:D



tu t'etais deja enregistré ?


Ah oui je m'étais enregistré....il y à 2 mois ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
11 éclaireurs sur une autoroute.... vitesse sup à 15X km/h... bing ou plutôt zing: laser:( je freine je signale un peu en retard.. les gars me suivent des yeux (ou la plaque?) et puis rien...
On verra si c'est à la volée ou si en freinant, je n'étais plus interressant pour l'interception... mais là tout de même.... ça m'étonnerais qu'ils fussent installés dans les secondes qui précédaient...
Les éclaireurs aveugles, ça fout les boules!
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
exactement la même histoire ce week-end, axe Rennes Nantes, 14 éclaireurs et pas un pour signaler la Sub et le laser !!!

Pas choppé mais que font les éclaireurs dans ce cas :(:(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Hier, signalé le Hibou placé sur plage arrière break foncé, situé sur ma gauche, mais véhicule stationné à contresens, bien planqué derrière un abris EDF:mad::mad::mad:

Est ce qu'ils te prennent de la gauche ou alors dans l'autre sens en éloignement?????

Enfin question prévention, il n'était pas très visible:D:D:D
Messages : 324
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 11:02 pm

Message
Moi mon l'affichage de mon Coyote V1 déconné dés le début avec des points de caractères invisibles.
Messages : 333
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 6:34 pm

Message
sur mon mini coyotte, j'ai des étoiles qui s'affichent. Est-ce que cela est un indicateur de fiabilité des éclaireurs?
pour ceux qui râlent après les éclaireurs qui ne signalent pas, j'ai qq réflexions :
- mon coyotte me demande de valider lorsque je passe devant un mobile signalé. La plupart du temps la réponse est négative. Combien de réponses faut-il à Coyotte pour considérer qu'il n'y a pas de mobile (si aucun radar n'est présent bien sur)?
- sur l'A11, des mobiles bien cahés et signalés m'ont permis d'éviter d'être flashé. Mais je pense qu'il faut qd même rester vigilant, car je me demande si nos chers amis en bleu ne jouent pas à cache cache (ont-ils des coyottes?)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : hermios
11 éclaireurs sur une autoroute.... vitesse sup à 15X km/h... bing ou plutôt zing: laser:( je freine je signale un peu en retard.. les gars me suivent des yeux (ou la plaque?) et puis rien...
On verra si c'est à la volée ou si en freinant, je n'étais plus interressant pour l'interception... mais là tout de même.... ça m'étonnerais qu'ils fussent installés dans les secondes qui précédaient...
Les éclaireurs aveugles, ça fout les boules!
ca devient un gros probleme ca...
ils était de face ou ils étaient bien planqués, genre dans une bretelle d aire de repos en visée par l arriere?
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Bon, j'esperais que ça s'arrangerait mais là...:(:mad:
Malgré 3-4 appels à la hot-line et à peu près autant de mails, Coyote n'a toujours pas transféré sur le V2 acheté par le club mon abonnement de 24 mois qui coure toujours sur mon ancien V1 que je n'utilise plus.
La réponse est toujours la même: Cher Mr, je fais le nécessaire immédiatement...et j'attends toujours:thumbdown:
Résultat: un joli mail reçu aujourd'hui m'invitant à m'abonner car j'arrive à la fin des 3 mois gratuits:D:D
Réaction immédiate: un mail incendiaire en réponse avec copie de ma facture d'abonnement qui va jusque fin 2011 et menace de mise en demeure par LRAR (que j'ai soit-dit en passant déjà rédigée)
Suis-je le seul dans ce cas?
Notre Chef Coyote bien-aimé peut-il relayer le message?
Répondre
746 messages • Page 23 sur 75