Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : DS
Message original : katiouchka
:)
bon au fait pierrers O grand manitou de tout :) crois tu que je pourais deposer mes 4 pneus sur ta remorque ?...

tu vois après le mas du clos je file sur evian.....et si jamais je pouvais faire descendre...et au moins remonter mes 4 pneus sur paris......ça serait toooooooop:thumbup:
chère transsibérienne ,tu n'aurais pas dans l'idée pas des voies dérivées ,de te farcir le vieux quand même :exclamation:


;):D:D:D
:D:D:D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:o
heu non :D
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : katiouchka
:o
heu non :D


Achete toi direct une galerie, ça t'evitera de galerer a chaque foi avec tes jantes katounette....:thumbup:

;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : katiouchka
Bon au fait pierrers O grand manitou de tout :) crois tu que je pourais deposer mes 4 pneus sur ta remorque ?...
Ben comme ce n'est pas ma remorque, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Tu demanderas directement sur place à l'intéressé si il veut bien te les remonter.

Vu qu'il me fait déjà la gentillesse et l'amitié de faire 1000 bornes pour me descendre et remonter ma Cup, je ne me vois pas en plus lui demander autre chose pour qq qui n'est pas son(sa) client(e) ...
Ce serait ma remorque et moi qui la tirerait, je te dirais OK ss Pb.

Mais là c'est un professionnel et normalement ce service est payant.
Tout à fait honnêtement, je ne vois pas bien pourquoi il te dirait oui.
Moi cest différent, je suis depuis plus de 10 ans chaque année sur le podium de son plus gros client :D, et en plus c'est quasiment devenu un ami.

A toi de voir avec lui sur place ;)







[Édite le 9-5-2010 par PIERRERS]
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Je repose la question , ( on m'a deja repondu il me semble , mais j'ai oublié la reponse:D ) donc pourquoi les confirmés ne debutent ils pas les sessions le matin ? Cela permet aux autres ( debutants et intermediaires ) de monter avec certains et de decouvrir ,de voir ,de comprendre le circuit;)
Je suppose que tous les confirmés connaissent deja le circuit , ils peuvent ainsi montrer les trajectoires a la bleusaille;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Parce que les confirmés seront fatigués de la veille, et que c'est mieux que ce soient les débutants qui plient leur caisse en faisant sécher la piste ! :exclamation::D
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message

:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : EDG1
Bon, brief 8h45..9h00, je monte dans la TT rouge pour expliquer à philou...9h20 j'suis chaud..je nike le manouche..;Après, open bar :P:cool::cool:
Programme qui me parait adapté...on valide:D
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : vjim
Je repose la question , ( on m'a deja repondu il me semble , mais j'ai oublié la reponse:D ) donc pourquoi les confirmés ne debutent ils pas les sessions le matin ? Cela permet aux autres ( debutants et intermediaires ) de monter avec certains et de decouvrir ,de voir ,de comprendre le circuit;)
Je suppose que tous les confirmés connaissent deja le circuit , ils peuvent ainsi montrer les trajectoires a la bleusaille;)


Le matin d'une course il ne faut jamais faire partir les confirmés en Premier Pourquoi.



Parce qu'il confondent toujours une chose !!!!!!


1.6 à 2 c'est la pression des pneus , pas le degré d'alcool dans le sang :D:D:D:D, imagine de les faire partir en Premier, ils seraient bien foutus de reconnaître le circuit en marche arrière, juste pour voir qui les doublent :D:D:D:D:D












PS. Un jour je serai confirmé :D

Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : EDG1
Bon, brief 8h45..9h00, je monte dans la TT rouge pour expliquer à philou...9h20 j'suis chaud..je nike le manouche..;Après, open bar :P:cool::cool:
J'aime les stratégies claires et efficaces.:D
Répondre
1307 messages • Page 105 sur 131