Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : flatazor
à not' bon Maire:D
Parait qu'il va pas bien depuis ce matin :D

Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Certans agents semblaient avoir déjà reçu le message :D


Le long du Louvre... Merci de leur aide :

pour fluidifier le trafic, ils ont généreusement bloqué le carrefour en notre faveur :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : flatazor
Exact, maintenant si ça part en cou.lles, on ferme;)
:D:D
manquerai plus qu'on interdise les gros seins sur le parking:D

RAF lui il aime et il le dit....et son caractère entier et direct j'aime aussi :)
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : mt965
Message original : arma
Message original : RAF997 On t'a demandé quelque chose?
Tu veux discuter avec moi?
et en plus il a une voiture rouge, c'est scandaleux !!
et avec de la flotte dedans ....
ah mince ... vous êtes plusieurs dans ce cas ! :D
ne jamais dire fontaine... :D
Messages : 246
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:39 pm

Message
Cathy et Flatazor, c'est vraiment top. :thumbup:

La plus belle des mensuelle que j'ai jamais faite, vraiment géniale cette descente des champs... puis sur les quais :P:P

Ca donne une bonne patate pour la semaine.

Maintenant faites peter les tofs :D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Nagual
Message original : mt965
Message original : arma et en plus il a une voiture rouge, c'est scandaleux !!
et avec de la flotte dedans ....
ah mince ... vous êtes plusieurs dans ce cas ! :D
ne jamais dire fontaine... :D
penses tu , j'essaie de virer la flotte qu'il y a dans la 944 de Mme .... mais ça chauffe ! :D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon raf a fait un peu vroumvroum nous on a un peu ouvert sur l'A4 rien de bien terrible on ferme la parenthèse :D;)

et on se concentre sur cette belle sortie que la pluie n'a pas eu le courage de gacher :D
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : katiouchka
Message original : flatazor
Exact, maintenant si ça part en cou.lles, on ferme;)
:D:D
manquerai plus qu'on interdise les gros seins sur le parking:D

RAF lui il aime et il le dit....et son caractère entier et direct j'aime aussi :)
objection votre honneur, les faits n'ont rien à voir avec l'accusation :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : katiouchka
Message original : flatazor
Exact, maintenant si ça part en cou.lles, on ferme;)
:D:D
manquerai plus qu'on interdise les gros seins sur le parking:D

RAF lui il aime et il le dit....et son caractère entier et direct j'aime aussi :)
j'avais pas vu ta plaque, tu as roulé avec ??:o
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Message original : flatazor
Message original : RAF997
Message original : yoann ce n'est pas une attaque, seulement le ressenti de plusieurs personnes dont moi ce matin. je trouve dommage que ca soit tjrs pareil, voilà c'est dit, on peut passer à autres choses et surtout aux photos et vidéos ;)
Ben voyons, je dis ma petite sal...ie sur Internet et ensuite on passe à autre chose...
Cela commence à me gonfler...
RAF est un fou, il roule trop vite, fait du bruit....
Franchement.... m...e !!!!!
Bravo pour le courage....
On a discuté de cela avec Raf sur le parking.
A sa décharge, il a pas passé la seconde dans Paris, on roulait trop cool.
Bon c'est vrai il a fait trois tours de la concorde et j'ai entendu sa 997. Maintenant il a pas non plus fait des passages à l'équerre...;) Et sinon sur les quais il roulait tranquille

Et pour avoir roulé cool sur la voie de droite en attaquant l'A4, je peux vous dire que certain roulaient beaucoup plus vite que lui, en ouvrant plein gaz dès la sortie du périph, ou/et en arrivant dans le parc (quand on arrive dans les dernier on longe le parc quand les premiers sont dans l'allée du parc) ce qui n'est pas la meilleure façon de soutenir l'image du club...

En matière de comportement nuisible à l'image du club, ce n'est pas Raf qui porte le plus gros bonnet sur la tête...
On a de la chance d'avoir le Tremblay, faudrait pas que certains pensent que c'est leur garage ou un test d'échappement...

Je sais je suis ch.ant mais c'est pour le bien du club
;);););)

Ce n'est pas faux, mais c'est vrai qu'avec un bolide aussi magnifique et rouge vif, Raf ne passe pas inapperçu face à "une porsche sombre"...

Et vu comment l'auto m'a effrayé la dernière fois dans le tunnel, j'ai laissé tombé le rasso porte Maillot, alors qu'il n'y a rien d'aussi cool que la descente des Champs, avant le rasso au Tremblay...

Maintenant, comme tu dis, je pense que ça s'adresse aux "bolides" en général, et pas qu'à la pauvre auto de Raf, qui prend pour tous ... J'aime l'idée du gentleman driver, OU du pilote des circuits , même si je ne suis certainement pas exempt de tout reproche, loin de là!!

Maintenant, j'apprécie son audace pour le modèle et la couleur, tout comme pour tout ceux qui ont osé et offert ce matin un festival de couleurs, de modèles, et de moteurs !

Et un petit bravo pour la 205 GTI sorrento, magnifique. Pour la peine, je reviendrai avec ma blanche ...

Bonne route ;) .

Laurent
Répondre
463 messages • Page 8 sur 47