Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : Sandwedge
Message original : Nagual
pas de bol claude :(

Niveau 5 à peine audible ! failli me faire tauper samedi avec la porsche car j'entendais pas le bip :mad:
Bienvenue au club, j'ai une solution pour toi... Remettre l'échappement d'origine pour entendre ton Coyote aphone :D:D:D

Pour info je vais tourner au Mornay (Creuse) ce samedi avec Virages: http://www.circuitmornay.com/
Un peu tourniquet pour une turbo je pense mais cela à l'air vraiment très joli et golf à coté pour dimanche ;)
:D
veinard, moi je serais sur l'île de beauté... :P
Au fait Pégase est passée chez DM :cool:
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Bouuhhhh.... j'ai cassé mon coyote :mad::mad::mad:
J'me suis pris les pieds dans le fil au moment de sortir, du coup il a volé dans l'habitacle et est complètement explosé....:(:(:(
Je suis donc passé au siège de coyote (très bien reçu au passage), mais là fallait pas rêver non plus, ils ne peuvent rien faire.... Bon je ne peux pas leur en vouloir, tout est de ma faute !!!
Donc la question est : A quand la prochaine commande groupée de coyote ????
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Suite à la dernière livraison, un des 2 Coyotes ne fonctionnait pas, écran noir, tout noir...
Je contacte le SAV par mail qui me donne un numéro de retour et la procédure à effectuer...
Je renvoie la Bestiole en colissimo suivi le 21/04, réceptionné le 23/04 par leurs soins et depuis plus rien:mad:
Je me permets de leur envoyer un autre mail de réclamation et hier on m'a répondu que c'était normal, et que le délai du SAV est de 10 jours ouvrés donc je ne devrais pas tarder àa le recevoir:(
Je trouve que c'est quand même un peu long pour un appareil neuf défectueux:thumbdown:
Surtout qu'il y a quelques temps, j'ai reçu la news letter qui vantait un sav rapide de 3à 5 jours permettant de ne pas nous laisser sans "protection"...:o
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
C'est nouveau ce délai de 10 jours? :o
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : hermios
C'est nouveau ce délai de 10 jours? :o
prend ton stétoscope et passe leur uine soufflante :D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : hermios
C'est nouveau ce délai de 10 jours? :o
Oui j'ai bien l'impression, j'avais lu un post d'un adhérent qui lui avait reçu un nouveau Coyote en 3 jours, c'est pour celà que je suis un peu inquiet!!!!:mad:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
un speculum alors! ou un trépan:mad:

là je trouve que ça déconne. Si on ajoute les écrans illisibles car il reste collé à l'intérieur un film plastique sur certains appareils et on se dit que le "made in France" est à pleurer:thumbdown:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
J'écris à Sébastien
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : hermios
J'écris à Sébastien
Merci Hubert, alias Chef Coyote....

Déjà que sur le mien l'écran a des taches bizzares, mais là il était tout noir...
Je pense que pour du matériel neuf, on ne parle pas de sav mais d'échange pur et simple, c'est pas normal de vendre un produit défectueux d'origine...
Il n'y a aucun contrôle:question:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Pam17
Message original : hermios
J'écris à Sébastien
Merci Hubert, alias Chef Coyote....

Déjà que sur le mien l'écran a des taches bizzares, mais là il était tout noir...
Je pense que pour du matériel neuf, on ne parle pas de sav mais d'échange pur et simple, c'est pas normal de vendre un produit défectueux d'origine...
Il n'y a aucun contrôle:question:
les taches bizarres sont dues à un film plastique oublié à l'intérieur de l'écran plastoc. j'ai découvert ça avec un copain qui ne voyait rien... on a ouvert délicatement (attention au fil du haut parleur) et on a décollé un film oublié... :(
Répondre
746 messages • Page 20 sur 75