Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : SandwedgeBienvenue au club, j'ai une solution pour toi... Remettre l'échappement d'origine pour entendre ton Coyote aphone :D:DMessage original : Nagual
pas de bol claude
Niveau 5 à peine audible ! failli me faire tauper samedi avec la porsche car j'entendais pas le bip
Pour info je vais tourner au Mornay (Creuse) ce samedi avec Virages: http://www.circuitmornay.com/
Un peu tourniquet pour une turbo je pense mais cela à l'air vraiment très joli et golf à coté pour dimanche
veinard, moi je serais sur l'île de beauté...
Au fait Pégase est passée chez DM
Bouuhhhh.... j'ai cassé mon coyote :mad::mad:
J'me suis pris les pieds dans le fil au moment de sortir, du coup il a volé dans l'habitacle et est complètement explosé....:(:(
Je suis donc passé au siège de coyote (très bien reçu au passage), mais là fallait pas rêver non plus, ils ne peuvent rien faire.... Bon je ne peux pas leur en vouloir, tout est de ma faute !!!
Donc la question est : A quand la prochaine commande groupée de coyote ????
J'me suis pris les pieds dans le fil au moment de sortir, du coup il a volé dans l'habitacle et est complètement explosé....:(:(
Je suis donc passé au siège de coyote (très bien reçu au passage), mais là fallait pas rêver non plus, ils ne peuvent rien faire.... Bon je ne peux pas leur en vouloir, tout est de ma faute !!!
Donc la question est : A quand la prochaine commande groupée de coyote ????
Suite à la dernière livraison, un des 2 Coyotes ne fonctionnait pas, écran noir, tout noir...
Je contacte le SAV par mail qui me donne un numéro de retour et la procédure à effectuer...
Je renvoie la Bestiole en colissimo suivi le 21/04, réceptionné le 23/04 par leurs soins et depuis plus rien:mad:
Je me permets de leur envoyer un autre mail de réclamation et hier on m'a répondu que c'était normal, et que le délai du SAV est de 10 jours ouvrés donc je ne devrais pas tarder àa le recevoir:(
Je trouve que c'est quand même un peu long pour un appareil neuf défectueux:thumbdown:
Surtout qu'il y a quelques temps, j'ai reçu la news letter qui vantait un sav rapide de 3à 5 jours permettant de ne pas nous laisser sans "protection"...
Je contacte le SAV par mail qui me donne un numéro de retour et la procédure à effectuer...
Je renvoie la Bestiole en colissimo suivi le 21/04, réceptionné le 23/04 par leurs soins et depuis plus rien:mad:
Je me permets de leur envoyer un autre mail de réclamation et hier on m'a répondu que c'était normal, et que le délai du SAV est de 10 jours ouvrés donc je ne devrais pas tarder àa le recevoir:(
Je trouve que c'est quand même un peu long pour un appareil neuf défectueux:thumbdown:
Surtout qu'il y a quelques temps, j'ai reçu la news letter qui vantait un sav rapide de 3à 5 jours permettant de ne pas nous laisser sans "protection"...
Message original : hermios
J'écris à Sébastien
Déjà que sur le mien l'écran a des taches bizzares, mais là il était tout noir...
Je pense que pour du matériel neuf, on ne parle pas de sav mais d'échange pur et simple, c'est pas normal de vendre un produit défectueux d'origine...
Il n'y a aucun contrôle
Message original : Pam17Merci Hubert, alias Chef Coyote....Message original : hermios
J'écris à Sébastien
Déjà que sur le mien l'écran a des taches bizzares, mais là il était tout noir...
Je pense que pour du matériel neuf, on ne parle pas de sav mais d'échange pur et simple, c'est pas normal de vendre un produit défectueux d'origine...
Il n'y a aucun contrôle