Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : BENOIT


Si quelqu'un en ligne sait poster, il m'envoit un MP pour son mail, je lui envoie les photos et ils les postes
Fait ;)

Comme ma voiture est passée dans leur garage pour des révisions, je leur dois bien ça :D
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Il faudrait presque les dénoncer ! C'est un scandale de vendre une voiture de ce type en affirmant que tout est OK mais que la réalité soit tout autre.

Il y à déja plusieurs CP qui ont fermés en Italie (dans d'autres Pays d'ailleurs) et ce n'est pas pour rien...
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
et voilà, et je me fais engueuler lorsque je dis: l'italie, il vaut mieux éviter!!
:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Désolé, mais ce que tu m'as envoyé est un doc en pdf.
Je sais l'ouvrir, mais pas le charger pour le passer sur imageshack.
Je trouverai une solution ce soir, là, je dois partir ;)

Image
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : climchaud
et voilà, et je me fais engueuler lorsque je dis: l'italie, il vaut mieux éviter!!
:D
j'ai remarqué qu'il faut peser ses mots...sinon ca tape :D
Messages : 239
Enregistré le : sam. nov. 08, 2003 10:23 pm

Message
Bonjour Benoit,
Je connais le CP de Milan et j'y passerai demain matin pour voir cette occase.
J'ai souvent fait l'entretien de mes voitures et je n'ai jamais eu de problème avec eux bien que je ne mette en aucun cas ta parole en doute.;).
En revanche pour ceux qui ont des doutes sur ce qui vient d'Italie, gardez les, en règle générale c'est gratuit car vous n'avez jamais eu d'expérience.
Pour les autres, si vous passez par Milan, faites moi un signe, il y fait bon vivre et nous essairons de trouver un peu mieux qu'une Paella...;)
Boubi, c'est aussi pour toi !
A presto

squazza
Messages : 324
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 11:02 pm

Message
Tout a fait, l'Italie est un pays très agréable avec des gens sympathiques et des cons comme partout.

A lire les avis, on a l'impression qu'il n'y a pas de margoulins en France et que tous les italiens sont des escrocs. Un peu limitée comme opinion mais après tout c'est très français...
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Et oui... le Français est le plus raleur de tous !

http://fr.news.yahoo.com/55/20100506/to ... baed7.html
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Perso
Je reste convaincu, que l'on peut trouver de tres belles autos en Italie
Et les Italiennes....................hUMMMMMMMMMMMMMMMMM
Des navets, des poubelles, y'en a plein sur nos routes francaises............aussi...............

Mais sur ce coup la c'est inadmissible de la part d'un CP
Tiens nous informé de ta visite au CP Milan
Pour les photos du carnet je vous invite a revoir le post des que les photos seront en ligne

LA JUB portait a priori le N° 514
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : climchaud
et voilà, et je me fais engueuler lorsque je dis: l'italie, il vaut mieux éviter!!
:D



:D
Je vais mettre en lien les post sur les magouilles des CP français....on va rigoler...
On démarre par lequel, y a le choix..le CP de Bordeaux par exemple....
Répondre
100 messages • Page 7 sur 10