Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : CHC911
Message original : harry
en plus avec la baisse actuelle de l'euro les américains peuvent aller voir la tour Eiffel à meilleur compte:cool::D
t'en as parlé à un agent de voyage que tu connais ??? :P
vi je dors avec elle toutes les nuits :D:D:D;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : sebalex
Ils vont finir par valoir quelque chose mes dollars :D
J'y pensais ce matin en regardant les infos ;):D:D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
c'est la cata:(
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Chaud à Wall Street ce soir...

J'étais entrain de me dire que c'était peut-être le moment de prendre un peu de bancaires après quelques jours de dérouillées, mais du coup ça me refroidit un peu.
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
A 21H (heure française), Wall Street plonge de -6 à -7% en 5 mn passant de -3 à -9 / -10%!!! :o
La moitié des pertes a été effacée en quelques mn..
Bug informatique! INCROYABLE!!! Les limites des trading programs et flash trading... On nage en plein délire :mad:
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
C'est la purge aux US! Cela va être une boucherie demain sur les places européennes...
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Message original : 964M

la grèce vend une ou 2 îles et elle est "remise à flots"
(c'est le cas de le dire)
A qui :question::question:
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
au quatar (discussions en cours je crois), à la turquie (qui serait bien heureuse de recuperer chypre en totalité), à Branson le patron de Virgin, à la Russie (qui a toujours cherché un accès aux mers du sud)

etc...
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Ok je vois,

et puis une base russe là au milieu ça pourrait servir (enfin selon de quel coté on se place) vu comment pourraient tourner les choses :mad: :(

N'étant pas des milieux autorisés, j'ai malgré tout le pessimisme de penser que tout ça est loin d'être terminé...
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : jérémy
A 21H (heure française), Wall Street plonge de -6 à -7% en 5 mn passant de -3 à -9 / -10%!!! :o
La moitié des pertes a été effacée en quelques mn..
Bug informatique! INCROYABLE!!! Les limites des trading programs et flash trading... On nage en plein délire :mad:
Si c'est pas une boulette çà:o:o
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... 02b0153210
Répondre
10619 messages • Page 325 sur 1062