Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 368
Enregistré le : dim. nov. 16, 2008 4:29 pm

Message
j'ai eu ce vendeur au télépone plusieurs fois, son discours tient la route et il semble correct.
qu'il ne rappelle pas ses clients, il doit être à moitié rital.
d'un autre coté, existe t il un risque d'acheter une voiture révisée, avec un porsche clinic et verification des heures et surégimes ?
qui plus est sortant de CP ?
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : climchaud
et puis les italiens , à part leurs pates et leur chianti!!
je prèfère la paella valenciana y el rioja

muy bien!!
(tres bien)

+1
:thumbup::thumbup:

des pizzeria y en a partout, y en a meme qui font pizza et kebab :D

alors la paella et le rioja c'est deja plus rare...:thumbup:
Messages : 429
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 7:21 pm

Message
Message original : gedeon25
Un pro pas loin de chez moi a une réputation à chier de margoulin, pourtant je connais un membre du 911net qui a acheté une auto la bas et elle est nickel chrome...
Tu parles de moi Ged???:D:D:D non je rigole:exclamation:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Non non non pas de toi ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : lucdechartres
j'ai eu ce vendeur au télépone plusieurs fois, son discours tient la route et il semble correct.
qu'il ne rappelle pas ses clients, il doit être à moitié rital.
d'un autre coté, existe t il un risque d'acheter une voiture révisée, avec un porsche clinic et verification des heures et surégimes ?
qui plus est sortant de CP ?
une 64 avec vérif des heures et des surrégimes...pas facile ;)

MAis je ne comprends pas pourquoi, sauf quand on est frontalier, aller chercher en italie un moteur à air...Les prix pour les beaux exemplaires sont bien au niveau de la France.....
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Pour une 64 ou une 93 un œil averti voit vite l'état du compteur...
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 8:35 pm

Message
J'ai testé l'Italie récemment pour mon premier achat, (964 jub de 1993), achat effectué chez un particulier à NAPLES. Meme proprio depuis 11 ans un archi qui ne m'a rien caché, deux voyages avant l'achat (vive easyjet). Je pense qu'on dit beaucoup d'inepties sur les Italiens.
Maintenant que ceux qui pensent qu'il est impossible de faire une affaire en Italie restent sur le marché Francais, le choix n'en sera que plus large pour ceux qui osent tenter l'aventure.:)
Messages : 104
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 8:53 pm

Message
Message original : will91142
Message original : climchaud
l'italie, avec ce coté folklo, me fait un peu peur..et certains posts d'ici en parlent mieux que moi, souvent en négatif
:thumbdown:

il faudrait aussi arrêter de croire aux bisounours et que les voitures sont plus belles chez nous à cause de deux ou trois merguez importées...

surtout si c'est par un CP;)

Entièrement d'accord, j'ai acheté mon Cayenne en Italie, l'auto était vraiment irréprochable
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : JL964
Pour de belles autos d'origine Italienne, il faut voir La Villa Rose (Michel BENDINELLI) qui les achète en Italie, fait faire les révisions et travaux éventuels à Lyon chez différents indépendants (compétents) puis il les affiche à la vente sur son site ou sur les p.a de nos 2 magazines favoris. Bref, les autos sont nickel :thumbup:, mais il faut en payer le prix ;) et ne pas regarder la cote Flat 6 (trop basse :exclamation:). Faut choisir:D:D:D:D

d'un autre côté avec des 993 C2 à presque 45K€, y a intérêt qu'elles soient propres..!!:o
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : will91142
Message original : JL964
Pour de belles autos d'origine Italienne, il faut voir La Villa Rose (Michel BENDINELLI) qui les achète en Italie, fait faire les révisions et travaux éventuels à Lyon chez différents indépendants (compétents) puis il les affiche à la vente sur son site ou sur les p.a de nos 2 magazines favoris. Bref, les autos sont nickel :thumbup:, mais il faut en payer le prix ;) et ne pas regarder la cote Flat 6 (trop basse :exclamation:). Faut choisir:D:D:D:D

d'un autre côté avec des 993 C2 à presque 45K€, y a intérêt qu'elles soient propres..!!:o
Exact, j'ai payé la mienne 43 K€ mais la reprise de la 964 (achetée aussi à LVR) était à la hauteur ;)

Donc en fait l'équation n'est pas inintéressante :cool:
Répondre
100 messages • Page 5 sur 10