Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Le pro en question, si je peut citer, est: Franck MAGGIANI "ITAL CAR" il a son site internet
Il m'a ete recommande par un pote qui a plusieurs fois travaille avec, mais Bon....

La voiture, comme je disais est vendue en CP avec dossier factures complet + Carnet + revision des 120000 Kms effectuee
Embrayage + pneus Neufs

Je pourrai faire seul, mais ca m'oblige a minimum 1 aller retour (pour la voir) + 1 aller pour la ramener + Gerer tous les documents
Alors que la il fait la demarche d'aller voir si OK ou Navet + S'occupe des papiers d'importation
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Message original : Beb
Exact, pose tes questions à xxxxxxx, il saura te répondre ;)
J'ai eu mes 4 porsche par son intermédiaire et plutôt des bons plats réussis que des merguez :D
MP envoyé a Thierry
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : BENOIT
cette voiture que je vise est vendue par un CP Italien, modele 964 de 93 origine C00 allemande
Est ce rassurant pour autant?
Image

Image

Cylindrée: 3.600 ccm
Puissance: 184 kW
Transmission: 4 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur extérieure: Rouge indien

VIN: WP0ZZZ96ZNS401841
Couleur intérieure: Cuir noir
Kilomètrage: 94.000 km
Première immatriculation: 06/93
Prix: 32.000 €

C'est celle la ?

Pourquoi aller l'acheter en italie car vu son prix, ca doit bien pouvoir se trouver en france non ? ok elle n'a que 93.000 km si c'est vrai :)
Messages : 167
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 3:16 pm

Message
Message original : arma
Message original : BENOIT
cette voiture que je vise est vendue par un CP Italien, modele 964 de 93 origine C00 allemande
Est ce rassurant pour autant?
Image

Image

Cylindrée: 3.600 ccm
Puissance: 184 kW
Transmission: 4 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur extérieure: Rouge indien

VIN: WP0ZZZ96ZNS401841
Couleur intérieure: Cuir noir
Kilomètrage: 94.000 km
Première immatriculation: 06/93
Prix: 32.000 €

C'est celle la ?

Pourquoi aller l'acheter en italie car vu son prix, ca doit bien pouvoir se trouver en france non ? ok elle n'a que 93.000 km si c'est vrai :)
NON NON, c'est que je vise est 964 30 Jahre
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Frouzman
Message original : RIRI83
marrant , je sors de chez un pro qui m'a confirmé importer de partout sauf d'italie et d'espagne !!:D
Oui... et puis n'importe qui peut s'improviser "pro"... ;)
Le "pro" en question ne s'autoproclame pas pro !!

c'est moi qui lui attribue ce grade ,car il a pignon sur rue dans le quartier , est honorablement connu ,
et j'aurais tendance à croire ce qu'il dit , à l'aune de mes 30 ans de porsche !!!;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : BENOIT

NON NON, c'est que je vise est 964 30 Jahre
Ah donc elle n'est pas sur le locator :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : RIRI83

et j'aurais tendance à croire ce qu'il dit , à l'aune de mes 30 ans de porsche !!!;)
Faut se méfier de trucs du genre "oue ca fait 30 ans que je ..". Un jour ma tante à une légère altercation verbale avec un petit vieux ganté dans sa voiture et le type balance, "Madame, ca fait 50 ans que je conduis" et elle de lui retorquer, "bah ca fait 50 ans que t'es con!"

:D J'étais tout ROFL à l'époque :)
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
J'avais longuement hésité à créer un sujet concernant Ital Car et M. Maggiani et ce topic tombe à pic !

je peux me permettre de porter un jugement sur ce Monsieur car je l'ai sollicité pour l'achat de ma 997 S.

Il faut savoir que je l'ai mandaté pour me trouver une 997 S Blanche dans un budget sérré et après plusieurs semaines de choux blanc, nous avons convenus ensemble que mon budget était trop sérré, qu'il fallait donc que j'oriente mes recherche vers d'autres coloris.

Voila pour les choses positives, c'est tout d'ailleurs...

Monsieur MAGGIANI vend beaucoup de voiture ( à ses dires) et il est très très débordé, tellement débordé qu'il ne rappelle jamais et ne propose rien de sa propre initiative.

A chaque fois que j'ai eu envie de savoir ou il en était dans ses recherches, c'est moi qui l'ai appelé, sans relache mais rien de bien folichon à chaque fois.

En clair, il ne s'est jamais occupé de ma demande mais m'a toujours fais croire que j'étais sa priorité n° 1

Une bien belle langue ce M. MAGGIANI que je ne peux que déconseiller

ps : le dernier mail que je lui ai envoyé n'a toujours pas reçu de réponse, je lui demandais ou il en était et que sans réponse de sa part, comme d'habitude, je serais contraint de me passer de ses pseudos services.

Pour vous dire le sérieux du vendeur... alors je n'ose imaginer le jour ou il y à un soucis



Plusieurs membres m'ont conseillé xxxxxxx et je ne peux que le recommander bien que finalement nous n'ayons pas fait affaire ensemble


Voila donc ma triste opinion sur Ital Car et M. MAGGIANI (attention, il est très sympatique au téléphone...)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Ils sont nombreux à opérer de la sorte.
Il y a les mêmes en France :(
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : climchaud
l'italie, avec ce coté folklo, me fait un peu peur..et certains posts d'ici en parlent mieux que moi, souvent en négatif
:thumbdown:



Les Italiens sont sales, ils n'entretiennent pas leurs autos, ils vivent comme au moyen-age, leurs Porsche sont d'origine Allemande....:o, ils ont pas de sous....
Contrairement au Français qui eux sont propres, vivent dans le modernisme avec des Porsche fabriqués en France, entretenue au petits oignons..et en plus nous on est riche....
:D:D:D
Répondre
100 messages • Page 2 sur 10