Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Ma chérie a ceci de contradictoire qu'elle n'a quasiment aucun intérêt pour les voitures mais qu'elle s'est tellement éclatée lors d'un stage sur formule renault organisé à l'époque ou elle bossait chez la marque au losage qu'elle voudrait remettre ca.

Connaissez-vous des gens bien qui organisent des stages sur la journée sur monoplace du genre formule renault ou truc approchant (on va éviter le stage sur F1 sinon on va devoir repousser notre achat immobilier :))

Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Stadium d'Abbeville, jai fait ça sur monoplace à moteur Ford,hélas par un temps de chien, on a fini trempé et gelé, mais à seulement deux sur la piste!:P
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Oue pas mal le lien de pvtech. Sinon jai trouvé ca sur le circuit de la ferté gauché (connais pas)
http://www.diabolo.fr/taxonomy/term/19

ca sur le bugatti (miam miam)
http://www.lemansdriver.fr/protos-1jour ... te-mb.html

Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
Moi je peux te faire un stage en monospace:D
Messages : 37
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 10:52 am

Message
Au circuit du Mans, tu peux faire de la Formule Renault.
Attention, les nouveaux protos de l'école ne sont pas encore arrivés, ils sont en retard liés aux soucis de l'écurie Pescarolo.
Donc pour le moment nous travaillons toujours sur les Formules Renault 2000. 190cv pour 490kg, boite séquentielle.

N'hésite pas si tu as des questions sur l'école de pilotage du Mans, je suis moniteur régulièrement là bas.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
si tu as une Tv et une playstation il y a encore plus simple;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
t'inquiète j'ai déjà refait le mans 1970 sur rfactor (pc), enfin j'ai surtout refait les barrières du circuit avec la 917.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : mp911
Au circuit du Mans, tu peux faire de la Formule Renault.
Attention, les nouveaux protos de l'école ne sont pas encore arrivés, ils sont en retard liés aux soucis de l'écurie Pescarolo.
Donc pour le moment nous travaillons toujours sur les Formules Renault 2000. 190cv pour 490kg, boite séquentielle.

N'hésite pas si tu as des questions sur l'école de pilotage du Mans, je suis moniteur régulièrement là bas.
190 cv 450 kg, ca doit déjà pousser non ? Bon sinon, l'ambiance c'est comment la bas ? On peut rouler ou dès qu'on dépasse 1500 tours on se fait gronder ?

[Édite le 6-5-2010 par arma]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Tu as aussi cela : c'est serieux... c'est SUISSE !
www.acd-motorsport.com

[Édite le 6-5-2010 par jpc266]
Répondre
28 messages • Page 1 sur 3