Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Oggy
ok c'est noté, ça va désengorger la série des confirmés , bon esprit :thumbup::D
Oggy, tu peux rajouter un dej accompagnant pour moi, j'envoie les 25€ de suite:thumbup::cool:
Merki;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
Par contre si il fait sec, tu peux me mettre en débutant avec les 18 chanceux lents :D ; je pense que 33 est bcp trop :(
"beaucoup trop" , faut pas exagérer ;)

par contre voila un problème qui va se poser à l'avenir sur les "petits" circuits : nous avons maintenant beaucoup de confirmés vs les débutants .

sinon je peux en retirer 3 de la série confirmés pour les passer en intermédiaire : des volontaires ?

honnêtement sauf à vouloir rouler avec les potes (ce queje comprends très bien) , un "confirmé" peut rouler dans la session "intermédiaire" : de part son expérience de "confirmé" ça ne posera pas de problème.

j'attends vos retours par mp si vous souhaitez équilibrer les séries , aucune obligation biensur ;)
:thumbup:

Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Moi je veux bien que tu me mette en SUPER DEBUTANT comme ça vous pourrez tous me regarder tourner tous seul :D:D:D


Cool d'avoir plein de spectateurs :thumbup::thumbup:




Je ne connais pas ce circuit donc ne peu pas juger du nombre de voiture en piste, les confirmés ont surement raison, mais partant du principe ou l'après midi c'est libre, j'imagine qu'il y aura plus de 35 voitures en piste, donc le problème est sensiblement le même !!!!

A SPA on m'a dit de faire attention a celui qui est plus lent, et celui derrière moi doit donc faire attention a moi, ce qui implique que les plus rapide donc en théorie les meilleurs pilotes devrons faire attention a tous le monde et ca c'est superbement bien passé :o:o:o:o

Je comprend aussi que ceux de la cession confirmé sont aussi la pour s'en donné a coeur joie, et c'est normal, cruelle dilème.

Ils ont pas un boulot facile les membres du Staff. " Merci a eux d'ailleur "

:thumbup:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon pour arranger tous le monde , comme je suis le le fils du prince du cool:cool: , t'as qu'a me mettre en confirmés Oggy :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Oggy
Message original : PIERRERS
Par contre si il fait sec, tu peux me mettre en débutant avec les 18 chanceux lents :D ; je pense que 33 est bcp trop :(
"beaucoup trop" , faut pas exagérer ;)

par contre voila un problème qui va se poser à l'avenir sur les "petits" circuits : nous avons maintenant beaucoup de confirmés vs les débutants .

sinon je peux en retirer 3 de la série confirmés pour les passer en intermédiaire : des volontaires ?

honnêtement sauf à vouloir rouler avec les potes (ce queje comprends très bien) , un "confirmé" peut rouler dans la session "intermédiaire" : de part son expérience de "confirmé" ça ne posera pas de problème.

j'attends vos retours par mp si vous souhaitez équilibrer les séries , aucune obligation biensur ;)
:thumbup:
Si tu fais cela, il faut un chouilla de cohérence au niveau du choix des caisses sinon les intermédiaires vont voir arriver 2-3 "avions" ( caisses en slicks notamment qui passent beaucoup plus vite en virage ) et il n'y a aucune raison que ce soit eux qui soient pénaliser.
Avant de dire une connerie ci dessus , c'est ce que j'allais dire ;)
A part 2/3 avions de chasses , je pense pas qu'il y ait un gros ecart entre les 2 series , donc le mieux serait de repartir cela en fonction des puissances des caisses;)

...... et de refoutre le Pierrot en debutant , histoire de lui faire passer l'envie de critiquer le gentil staff:mad:

:D:D:D
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : PIERRERS
Par contre si il fait sec, tu peux me mettre en débutant avec les 18 chanceux lents :D ; je pense que 33 est bcp trop :(
"beaucoup trop" , faut pas exagérer ;)

par contre voila un problème qui va se poser à l'avenir sur les "petits" circuits : nous avons maintenant beaucoup de confirmés vs les débutants .

sinon je peux en retirer 3 de la série confirmés pour les passer en intermédiaire : des volontaires ?

honnêtement sauf à vouloir rouler avec les potes (ce queje comprends très bien) , un "confirmé" peut rouler dans la session "intermédiaire" : de part son expérience de "confirmé" ça ne posera pas de problème.

j'attends vos retours par mp si vous souhaitez équilibrer les séries , aucune obligation biensur ;)
:thumbup:

ok pour aller en intermediaire, je m'en fou un peu je tournerai plus l'après midi que le matin , y'a moins de monde .
Qui a dit que c'est ma place :question::mad::D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : vjim
Message original : xxxxxxx
Message original : Oggy "beaucoup trop" , faut pas exagérer ;)

par contre voila un problème qui va se poser à l'avenir sur les "petits" circuits : nous avons maintenant beaucoup de confirmés vs les débutants .

sinon je peux en retirer 3 de la série confirmés pour les passer en intermédiaire : des volontaires ?

honnêtement sauf à vouloir rouler avec les potes (ce queje comprends très bien) , un "confirmé" peut rouler dans la session "intermédiaire" : de part son expérience de "confirmé" ça ne posera pas de problème.

j'attends vos retours par mp si vous souhaitez équilibrer les séries , aucune obligation biensur ;)
:thumbup:
Si tu fais cela, il faut un chouilla de cohérence au niveau du choix des caisses sinon les intermédiaires vont voir arriver 2-3 "avions" ( caisses en slicks notamment qui passent beaucoup plus vite en virage ) et il n'y a aucune raison que ce soit eux qui soient pénaliser.
Avant de dire une connerie ci dessus , c'est ce que j'allais dire ;)
A part 2/3 avions de chasses , je pense pas qu'il y ait un gros ecart entre les 2 series , donc le mieux serait de repartir cela en fonction des puissances des caisses;)

...... et de refoutre le Pierrot en debutant , histoire de lui faire passer l'envie de critiquer le gentil staff:mad:

:D:D:D
niveau chrono si... :D:D:D
au Mas du Clos ce n ' est pas la puissance qui va faire la différence ...
:cool:;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
turbo look est en rodage , intermédiaire aussi ou débutant à voir avec lui :cool:;)



[Édite le 6-5-2010 par chris-91]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Moi je veux bien aller en débutants ou intermédiaires si ça peut arranger;)
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
J'aime bien ces discussions, on dirait qu'on parle d'un GP...
:D
Répondre
1307 messages • Page 91 sur 131