Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
j'y serai également. Acceptes tu que je sois accompagné de 2 collègues qui roulent, les pauvres, l'un en tvr, l'autre en masérati ?
Bien sur , d'autant que je les connais déja il me semble qu'ils sont déja venus à une sortie du club , non ??????
En tout cas , ca me fera plaisir de te revoir pour reparler de tes soucis du Mans Classic entre autre .
Messages : 184
Enregistré le : ven. mai 30, 2003 3:48 pm

Message
Bien sur , d'autant que je les connais déja il me semble qu'ils sont déja venus à une sortie du club , non ??????
En tout cas , ca me fera plaisir de te revoir pour reparler de tes soucis du Mans Classic entre autre . [/quote]

Oui, philippe était là il y à 2 ans avec sa tvr. Je vais les prévenir.
Quant à mes soucis au mans classic, seul l'organisateur s'est excusé, pas le cpf. Et comme l'intéressé travaille pour rs mag, je n'ai pas eu de suite. Je ne suis pas surpris par son attitude:mad:
Messages : 241
Enregistré le : lun. août 18, 2003 11:23 pm

Message
Bonsoir à tous,

je ferai le déplacement depuis Bordeaux.

Le soleil devrait être au rendez-vous...

Comme toutes les sorties auquelles je participe...;)

Pour le nombre , je confirme dans la semaine.
Messages : 434
Enregistré le : ven. avr. 12, 2002 10:35 pm

Message
Ravie à l'idée de te revoir AffreuxC4 !

Faudra que tu t'arrêtes en Vendée pour un petit café et qu'on finisse la route ensemble jusqu'à Lohéac dans ce cas ;)

Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Vous pouvez y aller sans crainte, pascal est tres gentil ))))))) ..et au moins vous n avez pas la pollution de vincennes:P;)
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Je serais la aussi avec ma 944 si elle ressort comme prévu du centre Porsche roulante cette semaine, David sera également là avec sa 944 rouge, donc pour nous déjà 2 repas sur le midi voir 4 à confirmer;)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Vous pouvez y aller sans crainte, pascal est tres gentil ))))))) ..et au moins vous n avez pas la pollution de vincennes:P;)
Merci , merci , honorable Président .
;););)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Salut, je vais essayer de m'arranger pour venir faire un tour au moins en début d'aprem.
Messages : 78
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 2:57 pm

Message
Dommage je serai à Rome avec ma douce ce WE là.

Quand est prévue la suivante ?

En 2005, je serai membre du club, j'attends le formulaire 2005 pour envoyer ma cotisation.

Faut-il être membre du club pour être admis ou peut-on aussi inviter des membres du site 3.2. Comme il semble que nous soyons peu nombreux dans l'ouest...

De plus, pouvez-vous prévoir d'envoyer un mail à tous les inscrits de l'ouest, au cas ou ils ne viendraient pas assez souvent sur le site pour voir le post ?

A+
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Pour repondre à Gregoire :
Pas nécessaire d'etre adherent du 911net pour participer aux réunions mensuelles ; bien que sur le principe c'est mieux : la participation aux activités d'une assos mérite une compesation .
Pour les mails , c'est déja fait à partir de la mailing list du site et je peux te dire qu'il y a pas mal de porschistes en Bretagne .
La prochaine ? eh bien on décidera en fonction du succés de la première .
Répondre
152 messages • Page 2 sur 16