Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
- Monsieur Graffouillères, vous êtes z'un meneur !... Une grève-surprise ? Bravo... Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu'on crève de faim à Chandernagor ? Hourra... Monsieur Graffouillères, vous êtes z'un meneur et vos p'tits camarades des inconscients !... Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n'êtes que des salariés, c'est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste ! Des chômeurs en puissance ! Le chômage... Le chômage et son cortège de misères... Y avez-vous pensé ? Finie, la p'tite auto, finies, les vacances au Crotoy, fini l'Tiercé... C'est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
B.Blier
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con
- Ca court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!
J.Gabin / F.Rosay (le cave se rebiffe)


- Entre nous, Dabe, une supposition... Hein, je dis bien une supposition, que j'ai un graveur, du papier, et que j'imprime pour un million de biftons. En admettant, toujours une supposition, qu'on soit cinq sur l'affaire, ça rapporterait, net, combien à chacun ?
- Vingt ans de placard. Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne.
B.Blier/J.Gabin (le ca se rebiffe)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
- Quand t'es devant le Parthénon et que tu vois que c'est encore debout, tu te dis, quand même, que ça c'était de la construction. Aujourd'hui, tu frappes au septième étage et y'a un mec au rez-de-chaussée qui te dis "Entrez donc".
J Gabin (Melodie en sous sol)

Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
une petite dédicace pour le bordelais

- Y'a des gens qui sont taulards de père en fils, comme y'en a qui sont pharmaciens
J.P. Belmondo
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
- Alors, ton Olympiade du hold-up, où t'en es ?...
- J'vous l'ai déjà dit. On braque un fourgon postal. L'influence anglaise, comme dans tout, quoi...
- D'ici à ce que vous alliez achetier vos cagoules chez Old England, y'a pas loin !
J.Gabin/F.Marten (le pacha)
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
et celle la pour rico :D;)

- Faut pas faire attention, c'est une brute née de la guerre
- En langage clinique on appelle ça un paranoiaque, en langage militaire un brigadier.
M.Biraud/C. Aznavour

Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Quelques repliques qui n'ont pas perdu une ride tirées de "Le President'

- C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user.
J.Gabin

- Il y a des patrons de gauche
- Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre.
Un député/J.Gabin

- Dîtes-vous bien que quand un mauvais coup se mijote, il y a toujours une république à sauver
J.Gabin

Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Celle là, c'est juste du caviar :D:D

- Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
B. Blier
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
.... et la suite :D

- Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... Ama pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!
B.Blier
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
B.Blier


- Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.


- Mais Charles, je te donnerais cet argent avec le plus grand plaisir, mais nous sommes samedi... et les banques sont fermées...
- Mais chaque fois qu't'es rentrée dans une banque, elle était fermée !... La Chase Bank de Dallas ! Et la BNP d'Levallois ! Ça t'dit rien, non ?!
F.Rosay/B.Blier
Répondre
79 messages • Page 3 sur 8