Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Comme beaucoup d'entre vous je suis un grand fan d'Audiard.

Je suis tombé ce site excellent qui regroupe certaines de ses répliques les plus savoureuses, un melange de mauvaise foi, de poesie rustre et d'humour décapant, le tout avec un sens de l'image toute personnelle qui manque tellement à nos films desormais...

http://www.michelaudiard.com/accueil.htm


"Si je le trouve pas avant que Meccachi le trouve, Alfred, la chimie française sera en deuil, comme pour Pasteur. Mais y'aura pas de boulevard Alfred..."
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message


"Si je le trouve pas avant que Meccachi le trouve, Alfred, la chimie française sera en deuil, comme pour Pasteur. Mais y'aura pas de boulevard Alfred..." [/quote]


Du Belmondo dans le texte!!!:thumbup:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Et ça c'est pas classe? :D

- Hé, ce vieux ì Qu'est-ce-qu'y-dit î... Dix piges, dis, que j'l'ai pas vu... Toujours aussi économe ?
- Oooh, y n'risque pas d'finir à la Soupe Populaire ! Il est toujours aussi serré du morlingue, fais-lui confiance !...
- Eh-eh... Et sa nana ?
- Sa nana ?... Ouuuh, la nana, alors, maintenant... elle donne dans l'respectable... Bicoque en banlieue, pantoufles au coin du feu... Messe le dimanche... Hé, tu vois l'genre !...
- Éh ben, mon vieux ! Elle a bien changé !... Dans l'temps, à Frisco, elle n'était pas si bêcheuse pour éponger les michetons...
- Eh, qu'est-ce que tu veux... Faut croire qu'en vieillissant, on cherche tous à s'blanchir...
A.Berval/J.Gabin (Le rouge est mis)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : 993turbocab


"Si je le trouve pas avant que Meccachi le trouve, Alfred, la chimie française sera en deuil, comme pour Pasteur. Mais y'aura pas de boulevard Alfred..."

Du Belmondo dans le texte!!!:thumbup: [/quote]

Le Marginal ;)
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Quizz ?
"Fais tomber cent sacs au toubib"
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je suis un peu jeune mais je suis fan :thumbup::thumbup::thumbup::D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : lucky
Quizz ?
"Fais tomber cent sacs au toubib"
les tontons flingueurs :thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : lucky
Quizz ?
"Fais tomber cent sacs au toubib"
les tontons flingueurs :thumbup:
- "c'est pas leur genre aux Wolfony
- oui et bin ca prouve qui zont changé d'genre !! "

:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
dans l'fond vous meritez pas d'boire... :o:D

<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Monsieur aino, je vous interdis de tutoyer mon homme de bar :thumbup:

<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

faut r'connaitr, c'est plutot une boisson d'homme :D:D:D

<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Allez on se fait un trip les meilleures repliques d'audiard ;)
Répondre
79 messages • Page 1 sur 8