Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : BossBoxster
Mon petit doigt me dit qu'on pourrait remettre le couvert ...
Nous sommes tentés par le Condroz et le préparateur par le Bourgogne ...
Il a même déjà prévu les améliorations à apporter à la voiture pour la rendre encore plus efficace
Croisons les doigts
[Édite le 30-4-2010 par BossBoxster]
Félicitations à toi et à Pascal GABAN qui montre qu'il n'a rien perdu de la grande époque.
J'ai lu dans un journal de Rallye qu'un cayman de rallye pouvait peser moins de 1100 kg, à comparer aux 1300 des GT3, je me disais bien que cela pouvait le faire, encore fallait-il le prouver :thumbup::thumbup:
Cela donne vraiment envie ces petites bètes.
Par contre c'est moi ou je n'ai pas trouvé votre classement scratch dans ton compte rendu.
Aurais-tu un lien vers le classement complet, pas facile à trouver visiblement ?
J'ai lu dans un journal de Rallye qu'un cayman de rallye pouvait peser moins de 1100 kg, à comparer aux 1300 des GT3, je me disais bien que cela pouvait le faire, encore fallait-il le prouver :thumbup::thumbup:
Cela donne vraiment envie ces petites bètes.
Par contre c'est moi ou je n'ai pas trouvé votre classement scratch dans ton compte rendu.
Aurais-tu un lien vers le classement complet, pas facile à trouver visiblement ?
J'ai trouvé cela :
"Face à pareille armada, il était difficile pour une « deux roues motrices » de briller, fût-ce une Porsche 996 GT3 qui, dans un passé brillant, a souvent brillé à Namur. Dès les premières spéciales, c'est la... Citroën C2 R2 Max du jeune Batave Hans Weijs Jr qui a mené les débats, face notamment à la Renault Clio R3 de son compatriote Jan de Winkel et aux Porsche de Lejeune et Gaban, ce dernier étant, au final, le seul « survivant » pour classer son Porsche Cayman GT-N aux portes du top 15 final. On ne taira toutefois pas les bonnes prestations de Jehenson (Renault Clio RS, 20e général et 1er Gr.M avant son abandon dans l'ultime chrono, problèmes électriques), du jeune Nicolas Damsin (Citroën C2 R2 engagée en Gr.A), proches de David Croes, vainqueur du challenge C2 R2."
donc 16° scratch ?
"Face à pareille armada, il était difficile pour une « deux roues motrices » de briller, fût-ce une Porsche 996 GT3 qui, dans un passé brillant, a souvent brillé à Namur. Dès les premières spéciales, c'est la... Citroën C2 R2 Max du jeune Batave Hans Weijs Jr qui a mené les débats, face notamment à la Renault Clio R3 de son compatriote Jan de Winkel et aux Porsche de Lejeune et Gaban, ce dernier étant, au final, le seul « survivant » pour classer son Porsche Cayman GT-N aux portes du top 15 final. On ne taira toutefois pas les bonnes prestations de Jehenson (Renault Clio RS, 20e général et 1er Gr.M avant son abandon dans l'ultime chrono, problèmes électriques), du jeune Nicolas Damsin (Citroën C2 R2 engagée en Gr.A), proches de David Croes, vainqueur du challenge C2 R2."
donc 16° scratch ?