Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Message original : BossBoxster
Mon petit doigt me dit qu'on pourrait remettre le couvert ... :o

Nous sommes tentés par le Condroz et le préparateur par le Bourgogne ... :o

Il a même déjà prévu les améliorations à apporter à la voiture pour la rendre encore plus efficace :)

Croisons les doigts :P

[Édite le 30-4-2010 par BossBoxster]
Excellent:thumbup:
Messages : 68
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 3:50 pm

Message
Super les photos!
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
On voit bien "Shif-Tech" ... :D

;)


[Édite le 9-5-2010 par BossBoxster]
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Superbe merci de nous avoir fait partager ces moments.

fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Félicitations à toi et à Pascal GABAN qui montre qu'il n'a rien perdu de la grande époque.

J'ai lu dans un journal de Rallye qu'un cayman de rallye pouvait peser moins de 1100 kg, à comparer aux 1300 des GT3, je me disais bien que cela pouvait le faire, encore fallait-il le prouver :thumbup::thumbup::thumbup:

Cela donne vraiment envie ces petites bètes.:D

Par contre c'est moi ou je n'ai pas trouvé votre classement scratch dans ton compte rendu.

Aurais-tu un lien vers le classement complet, pas facile à trouver visiblement ?
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
:thumbup::thumbup::P
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
J'ai trouvé cela :

"Face à pareille armada, il était difficile pour une « deux roues motrices » de briller, fût-ce une Porsche 996 GT3 qui, dans un passé brillant, a souvent brillé à Namur. Dès les premières spéciales, c'est la... Citroën C2 R2 Max du jeune Batave Hans Weijs Jr qui a mené les débats, face notamment à la Renault Clio R3 de son compatriote Jan de Winkel et aux Porsche de Lejeune et Gaban, ce dernier étant, au final, le seul « survivant » pour classer son Porsche Cayman GT-N aux portes du top 15 final. On ne taira toutefois pas les bonnes prestations de Jehenson (Renault Clio RS, 20e général et 1er Gr.M avant son abandon dans l'ultime chrono, problèmes électriques), du jeune Nicolas Damsin (Citroën C2 R2 engagée en Gr.A), proches de David Croes, vainqueur du challenge C2 R2."

donc 16° scratch ?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Magnifique expérience! :P

Bravo :)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
je viens de parcourir avec un grand plaisir cette aventure géniale :o :P :thumbup:

un énorme bravo à Pascal et à toi Guy :thumbup::thumbup::thumbup:

amitiés à vous deux ;)

Lionel
Répondre
220 messages • Page 20 sur 22