Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
jAeger... :mad::D
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : katiouchka
:thumbdown: allez une bonne cuite à la vodka ou autre breuvages dont seul le gang des pistards a le secret mercredi soir et vous serez les meilleurs amis:D

bon rick tu prends ton avion orange et gris mercredi..

depart de paris chez moi 15 H 30..super axlx...et jeager92 and co..et vraoummmmm:)
Je pense partir un peu plus tot pour profiter des petites routes sympas après Chateauroux. Je pense etre au peage de St arnoult vers 14h30. Si ca intéresse quelqu'un pour faire la route ensemble. ;)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
pour 1 heure, c'est dommage ! attends nous ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) jaeger92..axlx...2begt2..si vous voulez partir plus tot pourquoi pas

c'est vrai que j'ai un bon souvenir des petites routes pour arriver à aubusson...on doit avoir 4 H de route non ?

donc si un depart 14 H porte d'auteuil vous va..pour un 14 H 30 au peage de st arnoult...

comme c'est un grand week end..pour ceux qui font le pont...on a peut être interêt à sortir de paris le plus tôt:)

[Édite le 1-5-2010 par katiouchka]
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
pas de convoi prévu depuis Dijon ? :D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : katiouchka
:) jaeger92..axlx...2begt2..si vous voulez partir plus tot pourquoi pas

c'est vrai que j'ai un bon souvenir des petites routes pour arriver à aubusson...on doit avoir 4 H de route non ?

donc si un depart 14 H porte d'auteuil vous va..pour un 14 H 30 au peage de st arnoult...

comme c'est un grand week end..pour ceux qui font le pont...on a peut être interêt à sortir de paris le plus tôt:)

[Édite le 1-5-2010 par katiouchka]
aucun pb pour moi quelle que soit la solution adoptée, je suis en vacances ! donc je me plie à l'organisation, le tout est de ne pas arriver trop tard la bas :)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
faut bien commencer un jour

j'envoie les docs dès ce soir pour séries "débutants" avec hotel la veille car un peu de route + hotel le jeudi soir car vendredi job en Auvergne...joindre l'utile à, l'agréable quoi

connais pas ce circuit assez sympa d'apres les dires

juste préciser si hard top et/ou casque conseillés ou obligatoire ou pas, juste pour etre prêt à l'heure

PS: habitué de roulages circuit sur doucati 900 et 1000

Bon dimanche à tous

Marc
Paris
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
C'est qui quiévrain?

:D:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : rickman
Après une bonne vingtaine de MP sympathiques reçus, outre Outre-Quiévrain y compris, j'ai décidé au final de venir.

Je laisse les provocateurs à leurs provocations même s'il suffit qu'un seul type pisse dans la piscine pour avoir toute la piscine polluée. C'est le pouvoir des sots. Un sot dans la piscine en quelque sorte :D
Tu as bien raison de venir :thumbup: Personne ne doit gâcher ton plaisir et ça sera l'occasion de découvrir François sous une autre facette (que derrière son écran) ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : tbi91
faut bien commencer un jour

j'envoie les docs dès ce soir pour séries "débutants" avec hotel la veille car un peu de route + hotel le jeudi soir car vendredi job en Auvergne...joindre l'utile à, l'agréable quoi

connais pas ce circuit assez sympa d'apres les dires

juste préciser si hard top et/ou casque conseillés ou obligatoire ou pas, juste pour etre prêt à l'heure

PS: habitué de roulages circuit sur doucati 900 et 1000

Bon dimanche à tous

Marc
Paris
:thumbup: super bonne idée..
circuit superbe..pas facile car parfois pas ou peu de degagements...mais un bonheur
casque obligatoire..
pense aux bonnes chaussures avec semelles pas trop epaisses..et les gants c'est au choix:)

et roule:)
Répondre
1307 messages • Page 77 sur 131