Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : eko
Oggy, je te fais repartir une nouvelle inscription pour une place en confirmé.
Faut arrêter. Bientôt, il y aura plus de monde en confirmé qu'en débutant ?!! Je propose des séances chronos désormais :D
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Attend ma 2,4 étant en top forme j'ai décidé de monter d'une categ :D
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Grave :D
il me faut au moins ça.
Tu comprends, il faut bien passer la puissance à la route, alors je vais monter du slick en 245/18 à l'avant.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : eko
Oggy, je te fais repartir une nouvelle inscription pour une place en confirmé.
:D :D :D
C'est du n'importe quoi cette sortie ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : DS
Message original : fifi
Message original : DS
j'vais niquer un maximum de petits m...eux au mdc ,en passant de la gt3 ,cup rose ,rs ,DDE?blizza gris (les 2),caisse de manouche et toutes les autres ....
Travailles tes trajectoires avec ton scarificateur et commence par niquer la mousse de ton jardin ! pour ce qui est du reste :(.................Mais c'est déjà bien de participer ;)

toi si tu m'causes pas meilleur ,tu vas descendre sans copi au mdc :mad:fumier

tiens pour te dire dans quelle forme je suis ,je vais peut etre niquer la rs menthalo :P

:D:D:D

[Édite le 30-4-2010 par DS]
C'est quoi cette histoire des 2 maladroits du cerceau ds la même caisse ?
remarque, vu comme vs les usez ... :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Oggy, la colonne "forfait + hôtel" est à jour ? Je suis étonné du peu de monde présent.

Sinon, le lendemain, il va y avoir du monde sur la piste :P:thumbup: J'ai intérêt de faire gaffe à mes rétros (et à mes trajectoires) si je ne veux pas casser ma belle :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : eko
Grave :D
il me faut au moins ça.
Tu comprends, il faut bien passer la puissance à la route, alors je vais monter du slick en 245/18 à l'avant.
Voui, enfin, la puissance transmise à la route par le train avant sur ta 2.4, comment dire :D:D:D
Tiens pendant qu'on y est, tu veux pas m'amener le targa que je corrige les autres classimousdlaqueue:exclamation::D:D:D;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : xxxxxxx
Message original : eko
Grave :D
il me faut au moins ça.
Tu comprends, il faut bien passer la puissance à la route, alors je vais monter du slick en 245/18 à l'avant.
Voui, enfin, la puissance transmise à la route par le train avant sur ta 2.4, comment dire :D:D:D
Tiens pendant qu'on y est, tu veux pas m'amener le targa que je corrige les autres classimousdlaqueue:exclamation::D:D:D;)
y'aura une 2.4s tagada pas rigide :D:D Tu me montrera :P:P
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Boub42
Message original : xxxxxxx Voui, enfin, la puissance transmise à la route par le train avant sur ta 2.4, comment dire :D:D:D
Tiens pendant qu'on y est, tu veux pas m'amener le targa que je corrige les autres classimousdlaqueue:exclamation::D:D:D;)
y'aura une 2.4s tagada pas rigide :D:D Tu me montrera :P:P
Moi c'est qu'une modeste 2.2:(:exclamation:
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : eko
Grave :D
il me faut au moins ça.
Tu comprends, il faut bien passer la puissance à la route, alors je vais monter du slick en 245/18 à l'avant.
Voui, enfin, la puissance transmise à la route par le train avant sur ta 2.4, comment dire :D:D:D
ah Ben si il faut expliquer les blagues maintenant...
Répondre
1307 messages • Page 75 sur 131