Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
as tu vu celle equipée ruf de jluc?
Messages : 686
Enregistré le : mar. août 06, 2002 12:39 pm

Message
as tu vu celle equipée ruf de jluc?
no, mais de toutes facons j'aime pas l'avant ...
Messages : 97
Enregistré le : mer. sept. 04, 2002 11:09 am

Message
Faut dire quand même que tu as une démarche un peu spéciale ...
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Faut dire quand même que tu as une démarche un peu spéciale ...
explique car je voit pas en quoi?sa demarche est special
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
Snoopy91, tu n'as rien compris, on ne dit pas un commercial mais un connarcial :D:D

moi je comprends tout à fait sa démarche ! l'historique de la voiture doit etre limpide avec une tracabilité parfaite, et c'est ce qu'on retrouve sur sa 964, ce qui reste agréable
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
C'est plutôt navrant en effet de la part d'un constructeur qui est sensé être "de prestige"...

Mais bon une Biturballe en concession française pour 50/55.000 c'est plutôt optimiste de ta part, non ? A la limite en concession allemande, et encore...

Pour info il y en a une chez http://www.car911.be à Bruxelles.

Bonne chasse ! ;)
Messages : 2389
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 12:38 pm

Message
Mais bon une Biturballe en concession française pour 50/55.000 c'est plutôt optimiste de ta part, non ? A la limite en concession allemande, et encore...
Si Nantes est en allemagne, alors oui ça existe :D

Je suis allé voir la grise évoquée sur un autre post.
Une belle auto, entretenue (carnet full et factures), embrayage fait à 90mkm (elle a 100mkm), suspensions à 85mkm, freins neufs, 4 pneus neufs, grosse révision.
Y'a plus qu'à rouler quoi !
Une belle auto que j'aurai bien gardé pour moi...;)

[Edité le 31/10/2004 par David]
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
il reprennent ma 993 snoopy ! je fonce !! :D;)
JLP
Messages : 319
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 4:53 pm

Message
no, mais de toutes facons j'aime pas l'avant ...
ça m'évite d'envoyer un descriptif précis de l'auto:D

en tous cas merci à toi Fred;)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Hier samedi j'ai appele presque toutes les concessions Porsche de France, a la recherche d'une 993 TT. Je dirai qu'a peu pres 30 a 40 % des vendeurs ont ete sympas et ont repondu avec intelligence. Pour le reste je vous laisse lire ci-dessous les perles que j'ai pu entendre ici et la :

- moi : " avez-vous les factures ?"
- centre porsche "non, mais mr, nous sommes un centre Porsche nous n'avons rien a vous prouver !"

-moi : "les turbos, il faut faire attention de pas couper trop vite le contact"
- centre porsche "les turbos sont proteges, meme si on coupe brusquement le contact, il y a un mecanisme de protection ?!"

-moi : "avez-vous des 993 turbo ?"
-centre porsche : "non , au revoir" duree de la conversation 2 secondes (Levallois Perret, je cite car je ne peux pas les blairer)

-moi : "j'ai un budget de 50-55Keuros"
-centre porsche : "mr, a ce budget vous ne trouverez que des occasions rincees. Moi je vous propose une turbo de 40000 km a 75Keuros"

-moi : "je cherche une 993 turbo"
-centre porsche : "j'ai une 993 4s a vous proposer"

-moi " a 100000 kms il faut que l'embrayage et les suspensions aient ete change"
- centre porsche "mr, un embrayage porsche peut tenir 200000km sur une 911"

Franchement il y a de quoi s'enerver. Certains commerciaux prennent les gens pour des cons.

La bonne nouvelle c'est que pour l'instant je pense avoir trouver UNE bonne occaz ....

Snoopy91
C'est vraiment navrant ttes ces réponses, rançon de la gloire oblige, tant ces commerciaux ont plus à faire avec des carnets de commandes de 997 et nveaux boxster !!:(

Moi avec ma 2.7 ( occaz hté ds 1 centre porsche ) on me reçoit "gentiment" mais on omet de m'envoyer des invits etc, par
contre mon mari à acheté une 996 "neuve" et là c'est dèjà un peu plus "tapis rouge" :(:(:( franchement navrant cet amabilité en fonction du poids de l'acheteur, d'autant qu'un budget de 55 ke c'est pas rien et que tu es peut-être le futur acquéreur ds qq années d'une 997 , d'1 K yen:( ou d'1 boxster !!!!!!!
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2