Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Julien
Message original : remchou
Message original : gsxfred
demande un tel, un blackberry, un ordi portable, une carte 3G,
si tu es améné a te deplacer beaucoup , une caisse
des stock options (on peut toujours rever :D).
un salaire (accessoirement)
Pour les déplacement en titre d'exemple j'ai fait 2 500 kms avec ma voiture pour le boulot ce mois ci...

Et même s'il y a les indemnités kilométrique je vais pas mettre des bornes comme ça tous le temps...

Pour le téléphone on va étudier la question ;) et la carte 3G pas besoin...on installe des points wifi :D

Et le salaire je suis entrain de voir les grilles ;)
C'est pas cool de faire des bornes avec sa propre voiture :( j'aurai même pas pu faire ça, elle serait tombé en panne :D
J'avais pas le choix...je ne voulais pas prendre la prius du boss pour partir en Allemagne sans jamais l'avoir conduite auparavant avec lui...

et puis heureusement je suis passé a la 206 ;) avec la zx je serais encore en allemagne je pense :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : remchou
J'avais pas le choix...je ne voulais pas prendre la prius du boss pour partir en Allemagne sans jamais l'avoir conduite auparavant avec lui...
Tu te pose de drôles de question ! En 2 semaines, j'ai pu essayer la pointe de la technologie Française, Renault Traffic, Mascott (en surcharge et sans CT, niquel :thumbup: :D), une SUPERBE C4 Picasso automatique, et une MAGNIFIQUE C4 automatique (encore !) mais avec les pallettes au volant (Wahoooo Ferrari Inside :D:D:D:D ) ainsi qu'une Toyota et j'en passe, bref, du bonheur en boite :cool:

:D


Bref, j'arrête mon délire c'est sérieux :mad: :D

En tout cas félicitation pour ton boulot :thumbup: ;)
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : remchou..je ne voulais pas prendre la prius du boss
ton boss roule en prius ? :o

change de boite :D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : tinga
Message original : remchou..je ne voulais pas prendre la prius du boss
ton boss roule en prius ? :o

change de boite :D
Avant il allait en clientele en modena :D la prius fait plus politiquement correct :D

[Édite le 29/4/10 par remchou]
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : tinga
tu parles salaire après avoir évoqué les autres points. si possible laisse le venir sur le montant (des fois qu'il te propose 100 k€ par an...). sinon demande un chiffre réaliste

le tél + ordi , c'est obligatoire

la voiture : c'est important si tu te déplaces beaucoup. et cela facilitera l'achat de ta porsche (c'est plus simple quand on a une voiture de fonction)
Ch'uis d'accord avec Ch'erge.

Essaye de voir aussi si tu peux avoir des congés cette année :P
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : tinga
tu parles salaire après avoir évoqué les autres points. si possible laisse le venir sur le montant (des fois qu'il te propose 100 k€ par an...). sinon demande un chiffre réaliste

le tél + ordi , c'est obligatoire

la voiture : c'est important si tu te déplaces beaucoup. et cela facilitera l'achat de ta porsche (c'est plus simple quand on a une voiture de fonction)
Ch'uis d'accord avec Ch'erge.

Essaye de voir aussi si tu peux avoir des congés cette année :P
les congés j'en ai ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:

Dès la 1ere année ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Quand j'étais apprenti, et fonctionnaire, on m'obligeait à prendre des congés alors que ça faisait 3 mois que j'étais là :o:o:o

:D:D C'pas humain :( :D:D
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
je dirai pas grand chose a negocier si ce n est pas de periode d essai (ou un mois)
ne pas demander de position cadre aucun interet(plus de charges et aucun avantage et heures sup etc)

en demander plus dans la periode c est prendre un risque inutile..
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : detuning-man
:thumbup:

Dès la 1ere année ?
ouep ;) visiblement c'est assez courant :)
Répondre
44 messages • Page 2 sur 5