Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : barbie
mes photos ;)



http://www.flickr.com/photos/49648435@N ... 811590875/


@ thierry33: la prochaine c'est le 30 mai ;)

[Édite le 26-4-2010 par barbie]

[Édite le 26-4-2010 par barbie]
tiens tu as quoi comme M3 ????;):P
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Message original : thierry33

pour le salon pas de regres si vous y etes pas aller tres bof bof pour un salon internationnal:D:D:D
7 roro par personne pour rien voir :thumbdown::thumbdown:

j ai vu plus de belle sur leurs parking a l exterieur :D:D:D

[Édite le 26-4-2010 par thierry33]
Non tu te trompes sur le prix de l'entrée Thierry.

C'était 3€50 en présentant sa carte du club ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Donc une 3.2l et bien fallait rentrer ;):thumbup: je préfère voire ça plutôt que la corsa tuning :thumbdown:;)

si tu as deux ou trois photos avec les caractéristiques je suis preneur... :P

[Édite le 27-4-2010 par FJwilliams]
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Ce que j'adore à la base , c'est le moment des départs avec la foule de badauds qui attend à la sortie pour voir les démarrages sonores des différents véhicules ! :D
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Message original : ric33
Ce que j'adore à la base , c'est le moment des départs avec la foule de badauds qui attend à la sortie pour voir les démarrages sonores des différents véhicules ! :D

Pourquoi tu parles de démarrage sonore Philippe :question::D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
la vache 55000 kms elle doit être parfaite :thumbup::thumbup: j'aurais bien aimé la réluquer celle là :P oui si tu as des images je veux bien...
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Salut les Bordelais and co...

Bon dimanche prochain le 27, c'est le rendez-vous habituel de la base sous-marine...:( mais ce coup on va se la faire différente...:P
Primo je serais là de bonne heure afin de réserver le nombre de place nécessaire, afin que l'on soit regroupé. Si un membre bien veillant peut se joindre a moi ce serais sympa...;)
Café et croissants a volonté...:)
Pour ceux qui ne connaissent pas, tout les derniers dimanche du mois il y a un rassemblement de voitures anciennes a la base sous marine de BORDEAUX, voir photos au dessus..
Ensuite un petit resto sympa aubord de la Garonne "petite gironde" ou autre...

www.lapetitegironde.fr

Ensuite pour ceux qui veulent une petite balade ou un peu de kart..ou un peu de sieste pour les feignasses...:D

En plus il fera beau...membres et non membres, futur Porschiste vous etes les bienvenu...

J'établirais une liste des participants au fur et a mesure..(avec l'accord du staff bien sur..)

Patrick






Liste des participants:

Brioche33
Turbofred (pas le midi..va a la fete de la biere l'apré-midi :D:o)

[Édite le 19-6-2010 par brioche33]
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : brioche33
Salut les Bordelais and co...

Bon dimanche prochain le 27, c'est le rendez-vous habituel de la base sous-marine...:( mais ce coup on va se la faire différente...:P
Primo je serais là de bonne heure afin de réserver le nombre de place nécessaire, afin que l'on soit regroupé. Si un membre bien veillant peut se joindre a moi ce serais sympa...;)
Café et croissants a volonté...:)
Pour ceux qui ne connaissent pas, tout les derniers dimanche du mois il y a un rassemblement de voitures anciennes a la base sous marine de BORDEAUX, voir photos au dessus..
Ensuite un petit resto sympa aubord de la Garonne "petite gironde" ou autre...

www.lapetitegironde.fr

Ensuite pour ceux qui veulent une petite balade ou un peu de kart..ou un peu de sieste pour les feignasses...:D

En plus il fera beau...membres et non membres, futur Porschiste vous etes les bienvenu...

J'établirais une liste des participants au fur et a mesure..(avec l'accord du staff bien sur..)

Patrick
Normalement ok pour moi.
Je me garerai plus loin afin de ne pas faire tache dans le groupe...:D
Par contre je repartirai tot afin de rejoindre ma bande de nouveaux amis ventripotents et buveurs de bières à montalivet pour le rassemblement harley.:D
Répondre
286 messages • Page 12 sur 29