Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 91
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 3:05 pm

Message
bonjour,
pour cause d'achat d'un autre modele (2.2s) je vends ma 2.2t!

Image


La voiture est matching number caisse et moteur (2.2t 1971 125cv) Mecaniquement, je ne connais pas le km exactement comme sur bcp de voitures des ces époques (a part les mythiques kilometrages d'origine;-)). mais qd je l'ai eu, le compteur affichait 42000 (plus au moins 1 tour....) depuis j'ai fait refaire le compteur par un horlogé car il ne fonctionnait pas (km). les autres jauges marchent sf horloge. Elle demarre bien a froid, idem a chaud, elle ne consomme tres peu d'huile/ La courroie du volant est neuve. Les pneumatiques sont en bon etat ainsi que les jantes. Le ct a été fait il y a quelques temps et sera refait pour la vente : ripage exessif du train avant (mais qui correspond au reglage pour le confort de conduite.), corrosion caisse et echappement (1 tout petit trou). Elle accelere tres bien, quelques "vapor lock" (petites ratés moteur "pop" ) au ralenti a chaud.La conso est d'environ 10L/100 sur route.

J'ai refait le siege conducteur (housse d'origine neuve), le siege passager est en bon etat. Les moquettes sont correctes sauf moquettes de plancher ar qui sont manquantes. Il y a les pares soleil; Le toit targa est en tres bon etat, j'ai refait les systemes de fermeture (serrures) du toit. Siege arriere tres bon etat

Niveau caisse, quelques points de corrosion sur ailes avant (droite surtout), quelques petites cloques porte droite, un mastic craqué en bas de la lunette arriere et manque un jonc chromes autour de la lunette.
Les deux demi planchers arrieres sont corrodés (la piece coute environ 200 euros) ainsi que la partie du support de cric. Quelques defauts qui n'empeche pas de rouler ou une bonne base pas bidouillée a restaurer. Ce n'est pas la couleur d'origine (gris clair) mais tres sympa et classe.

En conclusion, cela fait un vehicule qui n'est pas rutilant (evidemment avec le prix en rapport) mais qui fait son petit effet qd meme qui permet de profiter du bruit somptueux du flat 6 et des performences!!! Pour un tarif qui reste abordable pour une classic (911) et plus proche des tarifs de 912.


[Édite le 28-4-2010 par guibou33]

[Édite le 28-5-2010 par guibou33]

[Édite le 28-5-2010 par guibou33]

[Édite le 3-6-2010 par guibou33]
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Tu n'aurais pas une photo plus grande STP ?

:D
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Avec mon ecran 62 pouces c'est parfait:D:D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Tu aurais pu lui passer un coup jet d'eau, histoire qu'elle soit présentable :D
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message

Image
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Cépakon pour démarrer avec une 1ère Classik :):thumbup:

Par contre elle semble avoir dormi longtemps dehors vu la mousse verte sur le pc avant non :question:
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
pour qq'un qui voudrait la sauver du cimetière [size=-2](vous avez vu la plaque )[/size] :D

[Édite le 28-4-2010 par tinga]
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
elle a un rétro de 2.4 c'est rare donc c'est cher si c'est un vrai :)
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
Message original : tinga
pour qq'un qui voudrait la sauver du cimetière [size=-2](vous avez vu la plaque )[/size] :D

[Édite le 28-4-2010 par tinga]
:D :D

corbillard mis en retraite ?
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2