Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ah, j'oubliais, nous avons recassé l'échappement à la deuxième boucle et l'assitance à du le remplacer.
A la fin de la 3ième boucle, la voiture perd de l'huile, carter fêlé et prêt à casser ... ouf il tient jusqu'à l'assitance qui ... en a un de rechange Re-OUF !!
Dans la 3ième journée, le Peltor tombe en panne et Pascal n'entend plus les notes et doit rouler à vue
Nous changerons de casque à l'assitance, je n'entend plus rien, même pas ce que je dis mais Pascal entend enfin bien et re-gazzzzzzzzzz !!
Oui, c'est bien Jean-Pierre le papa de Pascal qui roulait dans les années 60-70 en Porsche. Il a gagné 2x le Mans (dans sa catégorie) et les 24h de Francorchamps au général en 67 sur 911 !
Jean-Marc est bien le cousin de Pascal avec qui j'ai fait mes 1ères armes en 1985, 86 et 1988 sur Porsche.
Il m'a d'ailleurs offert ma 1ère victoire en national en 1988 !
[Édite le 26-4-2010 par BossBoxster]
A la fin de la 3ième boucle, la voiture perd de l'huile, carter fêlé et prêt à casser ... ouf il tient jusqu'à l'assitance qui ... en a un de rechange Re-OUF !!
Dans la 3ième journée, le Peltor tombe en panne et Pascal n'entend plus les notes et doit rouler à vue
Nous changerons de casque à l'assitance, je n'entend plus rien, même pas ce que je dis mais Pascal entend enfin bien et re-gazzzzzzzzzz !!
Oui, c'est bien Jean-Pierre le papa de Pascal qui roulait dans les années 60-70 en Porsche. Il a gagné 2x le Mans (dans sa catégorie) et les 24h de Francorchamps au général en 67 sur 911 !
Jean-Marc est bien le cousin de Pascal avec qui j'ai fait mes 1ères armes en 1985, 86 et 1988 sur Porsche.
Il m'a d'ailleurs offert ma 1ère victoire en national en 1988 !
[Édite le 26-4-2010 par BossBoxster]
Super compte-rendu!! Quelle aventure:P
Moi qui suis plus un habitué de circuit, je reste stupéfait de la vitesse de ces voitures passant au cm près d'un talus, une bordure, d'un arbre, ... Quelle maîtrise;) Et travail d'équipe;) Le travail effectué en parc d'assistance est tout aussi remarquable:thumbup: Précis, rapide, méthodique et efficace:thumbup:
Concernant la sortie de H. Deferm, pour l'avoir vécue à quelques "dizaines" de mètres, c'était très très impressionnanto Mais ils sont très rapidement sortis de la voiture, certes sonnés mais indemnes.
Moi qui suis plus un habitué de circuit, je reste stupéfait de la vitesse de ces voitures passant au cm près d'un talus, une bordure, d'un arbre, ... Quelle maîtrise;) Et travail d'équipe;) Le travail effectué en parc d'assistance est tout aussi remarquable:thumbup: Précis, rapide, méthodique et efficace:thumbup:
Concernant la sortie de H. Deferm, pour l'avoir vécue à quelques "dizaines" de mètres, c'était très très impressionnanto Mais ils sont très rapidement sortis de la voiture, certes sonnés mais indemnes.