Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jaeger92
histoire de casser l'ambiance : il faut un jerrican d'essence sur place (non pas pour bruler la voiture mais pour refaire le plein) ou il y a une station pas loin ??
si cela n'a pas changé, une à aubusson pas loin et une sur la route encore plus proche...
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
merci ! :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Boub42
J'espère qu'il n'oubliera pas d'emporter sa paire de jumelles pour bien profiter à fond de sa journée sur sa chaise de camping:exclamation::D:D:D
Remarque, le côté pratique, c'est qu'il aura le temps de bien découper les parts de gateau au chocolat, et nous préparer des petits cafés bien serrés

C'est qu'il faut l'occuper maintenant le Yanouche sur les circuits !
:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : DS
Rico ,t'es prié de rester à l'écart du boutonneux Clermontois si tu ne veux etre contaminé par sa scoumoune infernale :mad:

:cool::D
Rappelle moi à qui tu as acheté ta caisse et où elle se trouve actuellement :question::D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : DS
Rico ,t'es prié de rester à l'écart du boutonneux Clermontois si tu ne veux etre contaminé par sa scoumoune infernale :mad:

:cool::D
Rappelle moi à qui tu as acheté ta caisse et où elle se trouve actuellement :question::D:D
:D:D:D

Yanouche 1- FdF 0:exclamation::D
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 12, 2004 7:12 pm

Message
Publicité mal venue sur ce post ou sur le forum en général: le club propose un hébergement .

merci de prendre connaissance du règlement concernant les professionnels .

tout post de ce type est supprimé sans préavis.
Merci.


[Édite le 27-4-2010 par Oggy]
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : DS
Rico ,t'es prié de rester à l'écart du boutonneux Clermontois si tu ne veux etre contaminé par sa scoumoune infernale :mad:

:cool::D
Rappelle moi à qui tu as acheté ta caisse et où elle se trouve actuellement :question::D:D
c'est bien pour ça ,que je l'ai mis en garde :exclamation:

:D:D:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:) En toute logique , cette sortie circuit devrait etre la 1ere pour moi en SDS avec la turbal rouge de Filiane :)

une nouvelle aventure dans ce monde BI ! :D

Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : rickman
il est comment l'hôtel ?


je n'ai pas gardé un souvenir très glamour de celui du VdV... mais cela n'a rien à voir avec mon camarade lacouelle :D
en ce qui concerne l'hôtel réservé par le club : il est tip top , voila plusieurs années que nous y allons , pour celui de "l'autre groupe" : aucune idée ;)
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Message original : rickman
il est comment l'hôtel ?


je n'ai pas gardé un souvenir très glamour de celui du VdV... mais cela n'a rien à voir avec mon camarade lacouelle :D
T'en redemandes ??? :D:D:D:D
Répondre
1307 messages • Page 55 sur 131