Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
quelqu'un peut m'expliquer comment on s'enregistre , pour démarrer l'abonnement ?:(
je vais dans enregitrement , je mets mon ID + les 4 derniers chiffres du n°de série ...
j'arrive sur une page , et là je comprends rien ...
on me demande un identifiant ?? et aprés , on me demande une fiche signalitique pour enregister une commande ??
c'est quoi ce cirque ... ? :mad:
je vais dans enregitrement , je mets mon ID + les 4 derniers chiffres du n°de série ...
j'arrive sur une page , et là je comprends rien ...
on me demande un identifiant ?? et aprés , on me demande une fiche signalitique pour enregister une commande ??
c'est quoi ce cirque ... ? :mad:
Bonjour,
Petit retour d'expérience un peu pénible avec tout simplement la chronologie des faits et en espérant à terme avoir un coyote opérationel.
- Après plusieurs essais de cables USB différents impossible de charger ou de faire afficher quelque chose sur mon Coyote neuf.
- Appel du SAV ce matin, tout ce passe bien je donne mon ID et là on me dit que je vais recevoir un eMail avec la procédure à suivre pour le retour du matériel.
- Réception du mail cet après-midi, là ça se gâte un peu... eMail illisible, sur 3 PC différents (avec 3 systèmes d'exploitation différents XP, Vista, iPhone).
- Rappel du SAV, 8mn d'attente (OK pas un problème) sauf de s'entendre dire que l'attente estimée est de 8 secondes ou 12 secondes pendant 4mn... Finalement j'ai un interlocuteur et là on m'explique qu'il doit en effet y avoir un problème avec le mail envoyé, pas grave cela peut arriver dis-je, renvoyez moi donc un autre email.
- Impossible Monsieur la procédure ne le permet pas, on ne peut envoyer qu'un seul email par dossier !!!!othumbdown:
- Seule solution, donnez moi un numéro de fax ou je vous envoie un courrier...
- Comme pas de fax à coté de moi (ne suis pas au bureau en ce moment) je me vois obligé d'opter pour un courrier.
Je peux donc faire une croix sur l'espoir d'avoir un autre Coyote qui fonctionne très rapidement Pas grave il y a vraiment pire comme soucis, cependant un système qui ne peut envoyer qu'un email et dont le SAV ne puisse pas simplement renvoyer un formulaire vierge à un client cela me laisse rêveur.... Un peu absurde non Mr Coyote?????
Petit retour d'expérience un peu pénible avec tout simplement la chronologie des faits et en espérant à terme avoir un coyote opérationel.
- Après plusieurs essais de cables USB différents impossible de charger ou de faire afficher quelque chose sur mon Coyote neuf.
- Appel du SAV ce matin, tout ce passe bien je donne mon ID et là on me dit que je vais recevoir un eMail avec la procédure à suivre pour le retour du matériel.
- Réception du mail cet après-midi, là ça se gâte un peu... eMail illisible, sur 3 PC différents (avec 3 systèmes d'exploitation différents XP, Vista, iPhone).
- Rappel du SAV, 8mn d'attente (OK pas un problème) sauf de s'entendre dire que l'attente estimée est de 8 secondes ou 12 secondes pendant 4mn... Finalement j'ai un interlocuteur et là on m'explique qu'il doit en effet y avoir un problème avec le mail envoyé, pas grave cela peut arriver dis-je, renvoyez moi donc un autre email.
- Impossible Monsieur la procédure ne le permet pas, on ne peut envoyer qu'un seul email par dossier !!!!othumbdown:
- Seule solution, donnez moi un numéro de fax ou je vous envoie un courrier...
- Comme pas de fax à coté de moi (ne suis pas au bureau en ce moment) je me vois obligé d'opter pour un courrier.
Je peux donc faire une croix sur l'espoir d'avoir un autre Coyote qui fonctionne très rapidement Pas grave il y a vraiment pire comme soucis, cependant un système qui ne peut envoyer qu'un email et dont le SAV ne puisse pas simplement renvoyer un formulaire vierge à un client cela me laisse rêveur.... Un peu absurde non Mr Coyote?????
pas de bol claude
J'ai fait le meme appel ce matin, c'est peut être moi qui bouchonnait
Email reçu, bien lu, et le coco envoyé ce midi par chronopost...
ils m'ont dit 3 à 4 jours normalement pour recevoir le nouveau
j'attend de voir...
Sinon, mes symptomes:
-fix GPS long ~20 min
-perte du signal GPS
-le coco perd la voix, en niveau 5 à peine audible ! failli me faire tauper samedi avec la porsche car j'entendais pas le bip
J'ai fait le meme appel ce matin, c'est peut être moi qui bouchonnait
Email reçu, bien lu, et le coco envoyé ce midi par chronopost...
ils m'ont dit 3 à 4 jours normalement pour recevoir le nouveau
j'attend de voir...
Sinon, mes symptomes:
-fix GPS long ~20 min
-perte du signal GPS
-le coco perd la voix, en niveau 5 à peine audible ! failli me faire tauper samedi avec la porsche car j'entendais pas le bip
Message original : Nagual
pas de bol claude
Niveau 5 à peine audible ! failli me faire tauper samedi avec la porsche car j'entendais pas le bip
Pour info je vais tourner au Mornay (Creuse) ce samedi avec Virages: http://www.circuitmornay.com/
Un peu tourniquet pour une turbo je pense mais cela à l'air vraiment très joli et golf à coté pour dimanche