Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Pam17
Message original : FJwilliams
La noire c'était moi j'ai réussi à me trainer jusque là en attendant mon opération, mais les plaques d'immat ça me fais un poil chier si tu peux mettre un coup de gomme dessus ça serait bien... ;) Merci :thumbup:
Salut,

Coup de gomme fairt pour moi;)

Dommage que l'on ne se soit pas retrouvé , ta voiture est superbe.

Quand au scooter, il avait quoi comme ligne d'échappement, j'entendais plus le Pse de Philippe:D:D

A la prochaine
salut pam

merci à toi pour le coup de gomme :thumbup:;)
Bien oui il y avait pas mal de monde et j'étais avec mon père qui connais pas la base soum j'ai vu ton auto et je me suis douté que c'était toi en 17 ;) mais après faut reconaître les têtes... :D

merci pour la noire content qu'elle te plaise à moi aussi j'adore cette auto :P:P:P:P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Oui, j'avais garé ma voiture dans un petit coin, mais avec l'écusson du club et le pseudo sur la vitre ;)

Pour moi aussi, c'était la première fois que je venais à la base, j'y ai vu de belles voitures, passé un très bon moment avec Ric 33 et mme, dommage que l'on ne soit pas mieux organisés pour nous retrouver...
On fera mieux une autre fois.
Bon courage à toi pour l'inter et à une prochaine fois ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui j'ai vu que tu avais ton pseudo après collé sur la vitre arr, il est vrai que j'ai pas collé le mien je suis pas trop autocollants sur les autos du moins pas sur ce genre d'auto j'aime bien la pureté, déjà pour les plaques d'immat tu vois que ça et encore le smiennes sont noires...

Et je suis comme toi je me gare en toute discrétion pour pas me la faire rayer :D:D:D je suis un peu maniaque... cette fois ci elle n'était pas très très propre mais avec mon dos je me suis pas amusé à la laver...

Merci pour l'inter je vais avoir besoin de patience après aussi :(:(;)

au plaisir de faire ta connaissance...

Fred.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : barbie
Qui va à la BSM demain?

Je vous rappelle également que ce déroule jusqu'à demain le salon international du véhicule ancien au parc des expos de Bordeaux Lac...


http://www.passionautomobile.com/2010/b ... -2453.html
Salut Pascaline,

Et bien ca sera sans moi demain car je ne peux quand même pas être rendu à Bordeaux tous les jours :D:D:D

Ce matin j'ai rencontré un Porschiste , je lui ai parlé du club et de nos petites escapades, mais voilà avec son beau Cayman S jaune vitesse, 168 pour 90 il se retrouve piéton:(:(:(:(...

Mais je le tiendrais au courant de nos sorties pour plutard...

Passez un bon dimanche autour de vos Grenouilles;)

A+
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
ah oui ça pique un peu 168 pour 90 :(:(:(

j'y serais avec ma clio williams par contre, car la Porsche vu mon état on va attendre un peu :D et j'ai réussi à me dégoter un chauffeur en plus :thumbup::thumbup::D
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Message original : barbie
Qui va à la BSM demain?

Je vous rappelle également que ce déroule jusqu'à demain le salon international du véhicule ancien au parc des expos de Bordeaux Lac...


http://www.passionautomobile.com/2010/b ... -2453.html

Bonsoir Pascaline,

J'y serais demain à la BSM :exclamation:
Normalement RIC33 sera également avec moi (si il arrive à me suivre :D)

Après la BSM, j'ai effectivement prévu d'aller faire un tour au fameux salon Auto Rétro de Bordeaux Lac.

A demain
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Message original : barbie
Message original : bertrand76
Message original : barbie
Qui va à la BSM demain?

Je vous rappelle également que ce déroule jusqu'à demain le salon international du véhicule ancien au parc des expos de Bordeaux Lac...


http://www.passionautomobile.com/2010/b ... -2453.html



Bonsoir Pascaline,

J'y serais demain à la BSM :exclamation:
Normalement RIC33 sera également avec moi (si il arrive à me suivre :D)

Après la BSM, j'ai effectivement prévu d'aller faire un tour au fameux salon Auto Rétro de Bordeaux Lac.

A demain
j'espère qu'on arrivera à se voir ... on devrait être avec le M3 ;)

[Édite le 24-4-2010 par barbie]
J'espère également :)

Pour ma part je serais avec mon 3L2 Targa bleu.

Répondre
286 messages • Page 10 sur 29