Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : eko
Message original : vjim
Message original : eko Tu es perdu, j'ai la queue de canard,
donc je vais forcément 30km/h plus vite que toi, minimum.
c'est cela oui .....




:D
Et encore, t'as du bol d'avoir les bandes,
sinon c'est 50 bornes que je te collais,
tu t'en tires bien.
sacrées bandes , elles ont pas l'air comme ca , mais elles envoient bien:D
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : RICO73
Faut pitête que je m'affole pour l'inscription si je ne veux pas me faire larguer dès le départ moi:exclamation:
ça discute beaucoup: mais je reçois peu d'inscriptions depuis hier ;)

:cool:
Les 2 bulletins avec le cheque viennent de partir pour gilou44 & moi.
Et pour te faire marrer, je t'ai mis un joli timbre.

[Édite le 23-4-2010 par eko]
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : DS
je demanderais à toute personne souhaitant élargir le fondement du manouche(rapport aux histoires de queues de canards et autres volatiles à appendices foireuses) ,de s'inscrire sur la liste d'attente ,car nous avons une mission la veille, de remise en forme du sus dit VRP de la langue baveuse, ex arpenteur du macramé du levier de vitesse et premier prix de solfège du talon pointe foireux ,enfin on va le remettre dans le droit chemin le fumier d'apothicaire :exclamation:

:D:D:D:D
Il s'agirait de ne pas trop le pourrir, histoire de ne pas l'alimenter en excuses bidons rapport au niquage en règle du lendemain.

[Édite le 23-4-2010 par eko]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : eko
Il s'agirais de ne pas trop le pourrir, histoire de ne pas l'alimenter en excuses bidons rapport au niquage en règle du lendemain.
T'inquiète 1) il n'a pas besoin d'être bourré pour pipoter des excuses foireuses relatives à son absence totale de niquage et 2) si le Manouche niquait quoi que ce soit en piste, bah... ça se saurait :exclamation::D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : eko
Il s'agirais de ne pas trop le pourrir, histoire de ne pas l'alimenter en excuses bidons rapport au niquage en règle du lendemain.
T'inquiète 1) il n'a pas besoin d'être bourré pour pipoter des excuses foireuses relatives à son absence totale de niquage et 2) si le Manouche niquait quoi que ce soit en piste, bah... ça se saurait :exclamation::D:D
Tiens, ça vous fait un 2ème point en commun:exclamation:

Le 1er étant votre quasi homonymie, "Yanouche-Manouche":D:D:D;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Boub42
Tiens, ça vous fait un 2ème point en commun:exclamation:

Le 1er étant votre quasi homonymie, "Yanouche-Manouche":D:D:D;)
Certes depuis le début 2010, le tableau de chasse est vierge :( Mais certains Baltringues vont pleurer au MdC. J'ai récupéré la Bitza hier. Bah, elle a réussi à faire Roanne-Clermont sans problème :o:thumbup::D Donc ça va ch... dans la Creuse :mad::D:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : Boub42
Tiens, ça vous fait un 2ème point en commun:exclamation:

Le 1er étant votre quasi homonymie, "Yanouche-Manouche":D:D:D;)
Certes depuis le début 2010, le tableau de chasse est vierge :( Mais certains Baltringues vont pleurer au MdC. J'ai récupéré la Bitza hier. Bah, elle a réussi à faire Roanne-Clermont sans problème :o:thumbup::D Donc ça va ch... dans la Creuse :mad::D:D
Parfait tout cela!! ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
MAJ de la liste ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : vjim

Cool , serie intermediare;) , grosse journée en perspective avec le matin claquage de la gauffre à EDG1:D et l'am , je m'occupe de ton gros cul:D:D
J'espère qu'avec les pneus en 50 et la rigité du coupé, cela ne va pas t'occuper la matinée :D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : philco
Alors que les débutants peuvent crever, tu t'en fous. :D
surtout ceux qui ne sont pas inscrits :D:D
Répondre
1307 messages • Page 47 sur 131