Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
bonjour,
j'aime bien cette 930.
si tu descend un peu vers ,le sud contactes mo,i je ferais le complement de chemin pou voir cette auto.
j'ai actuellement une 3.2 de course. ideale pour la piste. un veritable avion de chasse. (elle bouffe de la 996 GT3)
je ne peux pas la vendre car avant d'avoir refait la meme il faudrait du temps, des bon preparateurs et beaucoup d'argent.
mais bon, la 930 m'a toujours fait rever...
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
Message original : RS4
Sinon pour ton échange de mails ben vas-y, donnes ton tel et vois une fois que le gars t'auras appelé! ;)
oui faut voir en effet

c est vrai que le mec a l air vite emballé, ceci dit il peut quand meme etre intérréssé, et si il est intérréssé, il a peut etre peur qu elle lui passe sous le nez

apres tu peux lui donner un endroit avec un lieu de rendez vous ou il y a du monde et encore ne pas y aller tout seul


[Édite le 22-4-2010 par Fred-Exige]
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Ca fait le 2ième mec qui semble interessé, et des que je demande dans un premier temps de m'appeler, ba y a plus personne.
Ca commence sérieusement à me gonfler ces connards qui me font perdre mon temps :mad:

Voici les derniers mails :
Bonjour la voiture est-elle toujours à vendre? Merci de me contacter !!

Bonjour,
La voiture est toujours en vente.
Vous pouvez me joindre par téléphone pour plus de renseignements au 06........
Cordialement.

Bonjour
Suite à la confirmation que vous venez de me donner concernant votre annonce mise en ligne à propos de votre voiture.
je me permets de vous demander avant toute chose, certains nombres de détailles au sujet de la motorisation, la consommation, le prix définitif, et voir s’il n’y a pas de réparation à effectuer. j’aimerai, dans la mesure du possible que vous me fassiez parvenir aussi de photos de l’intérieur et si possible moteur car compte tenu de mon boulot je ne peux me déplacer en ce moment.
merci de me redonner de vos nouvelles.
Cordialement !

Bonjour,
Ayant beaucoup de mails d'arnaques en tous genres, pouvez vous me joindre par téléphone dans un premier temps au 06.........
Je suis disponible assez facilement, donc n'hésitez pas à me contacter.
Je vous donnerai par la suite toutes les informations et photos que vous souhaitez pour que vous ne vous déplaciez pas pour rien.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Bien évidemment plus de nouvelles de la personne après cette demande!!
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
C'est quand meme fou....vendeur /acheteur il y en a toujours un pour essayer de vous avoir... ça m enchante a mettre mon Exige en vente tout ça...:thumbdown:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Ceci dit, si ces pseudo-acheteurs ne rappellent pas, c'est vite fait de laisser tomber et de passer à autre chose, sans se prendre la tête ;););)
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Message original : FLA69LP
Ceci dit, si ces pseudo-acheteurs ne rappellent pas, c'est vite fait de laisser tomber et de passer à autre chose, sans se prendre la tête ;););)
Oui mais au final tu perds ton temps à repondre à des cons.
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
Oui tu dis direct de te joindre par téléphone et ça fait le tri directement...
Bon courage
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : MAT69
Ca fait le 2ième mec qui semble interessé, et des que je demande dans un premier temps de m'appeler, ba y a plus personne.
Ca commence sérieusement à me gonfler ces animal nuisibles qui me font perdre mon temps :mad:

Voici les derniers mails :
Bonjour la voiture est-elle toujours à vendre? Merci de me contacter !!

Bonjour,
La voiture est toujours en vente.
Vous pouvez me joindre par téléphone pour plus de renseignements au 06........
Cordialement.

Bonjour
Suite à la confirmation que vous venez de me donner concernant votre annonce mise en ligne à propos de votre voiture.
je me permets de vous demander avant toute chose, certains nombres de détailles au sujet de la motorisation, la consommation, le prix définitif, et voir s’il n’y a pas de réparation à effectuer. j’aimerai, dans la mesure du possible que vous me fassiez parvenir aussi de photos de l’intérieur et si possible moteur car compte tenu de mon boulot je ne peux me déplacer en ce moment.
merci de me redonner de vos nouvelles.
Cordialement !

Bonjour,
Ayant beaucoup de mails d'arnaques en tous genres, pouvez vous me joindre par téléphone dans un premier temps au 06.........
Je suis disponible assez facilement, donc n'hésitez pas à me contacter.
Je vous donnerai par la suite toutes les informations et photos que vous souhaitez pour que vous ne vous déplaciez pas pour rien.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Bien évidemment plus de nouvelles de la personne après cette demande!!
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Oups, j'ai validé trop rapidement.

Je vois qu'on est tous à la même enseigne quand il s'agit de vendre nos belles.

On en ramasse des discourtois, des marchands de tapis, des mytho ou tout simplement des cons :D

Mais bon, vu le modèle que tu vends, tu vas bien tomber sur un réel passionné en quête d'une pépite rare

Bonne vente


FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : MAT69
Message original : FLA69LP
Ceci dit, si ces pseudo-acheteurs ne rappellent pas, c'est vite fait de laisser tomber et de passer à autre chose, sans se prendre la tête ;););)
Oui mais au final tu perds ton temps à repondre à des cons.
Maintenant avec des "copié/collé", ça va aller pluss vite ;):D
Répondre
192 messages • Page 7 sur 20