Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
Tu prend quoi alors?
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
moi, je m'en tapes de la reprise ... ou de la revente ...

Le principal est de se faire plaisir, si je ne regardais que l'aspect pécunier, aucun doute
que je n'aurais jamais acheté une porsche ...
Alors en être réduit à acheter par convenance quand on est porschiste, je trouve cela d'un ridicule :o
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
E:oC est pas a François que tu d' adresse sur ce ton:mad:
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : climchaud

certes, il y a eu quelques remarques incompréhensibles: j'ai le vendeur que je mérite?, que je suis assureur?
Ce n'est pas lié à ton boulot mais à la couleur improbable de ta caisse et à ce coté gamin mal elevé qui veut tout, tout de suite :exclamation:

Les CP ne sont pas obligés de te reprendre ta mer... dorée qu'ils risquent de garder des mois sur le parc VO :exclamation:
Je vois que les cours de diplomatie portent leurs fruits :D:D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : climchaud

certes, il y a eu quelques remarques incompréhensibles: j'ai le vendeur que je mérite?, que je suis assureur?
Ce n'est pas lié à ton boulot mais à la couleur improbable de ta caisse et à ce coté gamin mal elevé qui veut tout, tout de suite :exclamation:

Les CP ne sont pas obligés de te reprendre ta mer... dorée qu'ils risquent de garder des mois sur le parc VO :exclamation:
... ça me fait mal de le dire mais je suis 100 % d'accord avec ce qui vient d'être écrit :D;);)
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : Mr Fred
Message original : gentleman69
Message original : LOOI911
Wao l'aut hé !
90% des porschistes ne sont pas de ton avis..

















Ou alors.... Ils n'assument pô :D





Pas exclu ça ;)
J'aime bien l'idée pour ma 3ème auto de ne pas être comme 90% des autres :cool: :D:D

PS: ma première était bleu nuit comme tout le monde ou presque par peur du "quand dira t'on?". Maintenant je cherche des couleurs originales et peu courantes ;)

Plutot d'accord pour les jouets du WE mais qui bosse en 911 rouge, jaune, etc :question::question:

Moi!!!

:D

Wop! ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : WOPZZZ99ZVS
Message original : Mr Fred
Message original : gentleman69 J'aime bien l'idée pour ma 3ème auto de ne pas être comme 90% des autres :cool: :D:D

PS: ma première était bleu nuit comme tout le monde ou presque par peur du "quand dira t'on?". Maintenant je cherche des couleurs originales et peu courantes ;)

Plutot d'accord pour les jouets du WE mais qui bosse en 911 rouge, jaune, etc :question::question:

Moi!!!

:D

Wop! ;)
climchaud ... sorts de ce corps ! :D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : roadking
Message original : xxxxxxx
Message original : climchaud

certes, il y a eu quelques remarques incompréhensibles: j'ai le vendeur que je mérite?, que je suis assureur?
Ce n'est pas lié à ton boulot mais à la couleur improbable de ta caisse et à ce coté gamin mal elevé qui veut tout, tout de suite :exclamation:

Les CP ne sont pas obligés de te reprendre ta mer... dorée qu'ils risquent de garder des mois sur le parc VO :exclamation:
Je vois que les cours de diplomatie portent leurs fruits :D:D:D
:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
c'est quoi , une couleur improbable .... :question:

une couleur qui te fait plaisir quand tu la regardes , ou une couleur qui ne dérange pas ceux qui n'ont pas fait le chèque ... :question:
Répondre
133 messages • Page 11 sur 14