Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 396
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 9:59 pm

Message
Bon j'envoie également aujourd'hui!!
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : jaeger92
on va être bien entre débutant :D
Auquel cas ce ne serait peut-être pas déconnant de regrouper débutants et intermédiaires et d'allonger la durée des sessions, non ? Qu'en dit le Staff :question:;)
et pourquoi pas regrouper intermediaires et confirmés plutot ?...

les debutants doivent pouvoir être zen...

après 3 jours de SPA en fun avec des GT3 et pilotes confirmés qui faisaient des baptemes...à fond..

tout en étant "intermediaire"....j'ai trouvé que c'etait vraiment penible de passer son temps à regarder derriere

et le mas du clos n'est pas un circuit facile non ?:)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : katiouchka
Message original : Yanouche
Message original : jaeger92
on va être bien entre débutant :D
Auquel cas ce ne serait peut-être pas déconnant de regrouper débutants et intermédiaires et d'allonger la durée des sessions, non ? Qu'en dit le Staff :question:;)
et pourquoi pas regrouper intermediaires et confirmés plutot ?...

les debutants doivent pouvoir être zen...

après 3 jours de SPA en fun avec des GT3 et pilotes confirmés qui faisaient des baptemes...à fond..

tout en étant "intermediaire"....j'ai trouvé que c'etait vraiment penible de passer son temps à regarder derriere

et le mas du clos n'est pas un circuit facile non ?:)
Parcequ'en 2.4s targa chaussée en 195/65, j'ai pas envie de passer mon temps à regarder mes rétros pour les cup ou bitza diverses en racing...
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Alors que les débutants peuvent crever, tu t'en fous. :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) tu es dans quelle serie ?

faire des series par puissance de porsche alors ?:question: c'est pas simple non plus...

oggy cherijoli...:)merci de m'inscrire en intermediaire

les documents arrivent:)

[Édite le 22-4-2010 par katiouchka]
Messages : 367
Enregistré le : mar. oct. 22, 2002 9:34 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : jaeger92
on va être bien entre débutant :D
Auquel cas ce ne serait peut-être pas déconnant de regrouper débutants et intermédiaires et d'allonger la durée des sessions, non ? Qu'en dit le Staff :question:;)
Bonne idée,

Le matin en arrivant on laissera pendant 10 minutes les débutants tourner entre eux pour prendre des repaires, et le reste de la journée ils se joindront aux sessions des intermédiaires.:cool::thumbup:
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
c'est y qu'il suerait pas un peu du derche le EDG1 :exclamation: :(j'ai cru comprendre pourtant que tu avais un bon coup de cerceau;))

:cool::D

[Édite le 22-4-2010 par DS]
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
on peut aussi ne faire rouler que les débutants ? les autres donneront des conseils par radio :)
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Ca me rappelle les Groupes N, A, B :)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
je me souviens encore de mon premier tour de circuit ,à la sortie de Pieu ,ça passait à droite à gauche et je m'disais :mais qu'est ce que je fais là ?:o
et à l'entrée ça faisait deux segondes que je freinais et même scénario ....


:D:D:D
Répondre
1307 messages • Page 43 sur 131