Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 76
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 10:13 pm

Message
salut a tous,
je viens de vendre la mienne.rappel : restauree entieement tolerie peinture moteur etc...prix desire 11000e vendue 10000e.beaucoup de curieux et de fauches se sont presentes.beaucoup d'amateurs de cox recherchent des 914 mais il n'en ont guere les moyens.par contre les belges recherchent ce type de voiture.contacte le club de belgique ils sont venu voir ma voiture seul la couleur les a arrete (rouge).
la mienne est partie au luxembourg.il n'y en a deja pas beaucoup en france,et encore une de partie.il ne restera bientot plus rien dans notre belle france.....et dans quelques annees nous irons chercher des vehicules chez eux,certainement au prix fort,ceux que nous leur aurons vendue quelques annees auparavent...........
en tout cas bonne vente
A+
Messages : 962
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 11:41 am

Message
je confirme celà car déjà étudiant j'avais un très bon copain qui en avait 3 et une 912 ...et dans ma région j'en ai vu 3 de 914 ..alors qu'ici sur paris j'en vois jamais !!
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 2:11 pm

Message
Voici une photo de ma belle.
Image
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 2:11 pm

Message
Nous sommes d'accord. C'est pour cela que je precise "avec un moteur 2.0l"...
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Nous sommes d'accord. C'est pour cela que je precise "avec un moteur 2.0l"...
Moteur de combi (72 cv) ou 914 GB (100cv) ? Ca peut être interressant de le préciser
Zaza il a l'air d'en connaitre un bout sur les classics;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Zaza il a l'air ...
non, elle a l'air. Merci :D

[Edité le 29/10/2004 par Zaza]
Désolé Zaza mais j'avais pas bien vu l'avatar ;)
C'est encore plus rare et appréciable d'avoir une femme qui s'intéresse à nos anciennes:P
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1