Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Super mon pépère :thumbup:....ça commence à faire un très beau parc auto :thumbup::cool:;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
ma-gni-fique :P:P :thumbup::thumbup:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Merci! :)

Acompte versé. Convention d'achat signée.

Réception mi-mai! :cool:
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Martini-classic
Message original : Fredbelgique
Merci! :):thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

J'ai eu du bol sur ce coup là! :D
Vraiment du bol! :o

Chérie, viens un peu ici.... :D
franchement Fred, c'est indécent ... :exclamation: :D

je viens de scrifier la dernière Fagnes de la saison ...:cool:

mais bravo !
un autre petit colis Philippe ? :D ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Merci! :)

Acompte versé. Convention d'achat signée.

Réception mi-mai! :cool:
Bravo Fred :thumbup:

L'attente va être longue...:exclamation::D



[Édite le 19-4-2010 par Jean92]
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Salut,

J'ai eu la chance de la voir de pres, elle faisait malheureuse abandonne dans son coin !!!

Image
Image
Image
Image

Et la touche qui lui fait gagner 20 cv !!

Image
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Bonsoir, juste une petite remarque :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est vrai que cela me fait rire quand les propriétaires cachent leur plaque sur les photos :D :D :D :D

Néanmoins ce qui m'embête un peut plus :mad: :mad: :mad: C'est que l'on affiches les photos d'une voiture appartenant à un étranger avec les plaques bien affichées :o :o :o :o

L'ancien propriétaire n'a rien demandé comme pub :question: :question: :question: Surtout sur ce modèle de véhicule....

Et ce serait dommage pour Fred qu'il se fasse voler le véhicule avant le paiement intégrale de la somme :D :D :D :D

Mais cela n'engage que moi :) :) :)

A méditer :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Bonsoir, juste une petite remarque :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est vrai que cela me fait rire quand les propriétaires cachent leur plaque sur les photos :D :D :D :D

Néanmoins ce qui m'embête un peut plus :mad: :mad: :mad: C'est que l'on affiches les photos d'une voiture appartenant à un étranger avec les plaques bien affichées :o :o :o :o

L'ancien propriétaire n'a rien demandé comme pub :question: :question: :question: Surtout sur ce modèle de véhicule....

Et ce serait dommage pour Fred qu'il se fasse voler le véhicule avant le paiement intégrale de la somme :D :D :D :D

Mais cela n'engage que moi :) :) :)

A méditer :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Jyb, je te comprends pas trop ???
Fred a mis en ligne une photo avec les plaques ....

Euh je sais pas si tu as vu mais ce week end il y a 2 millions de personnes qui ont vu les plaques ....;)

Si cela pose probleme à Fred j'enleverais les photos.

Eternel debat que les plaques ......... Et c'est pas ça qui va arreter les voleurs .... (Et tu dois savoir je suppose que Fred a teste tres recemment ... :( )

A+
T.
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Pour une fois je ne défendais pas Fred :D :D :D

Mais l'actuel propriétaire qui lui n'a rien demandé à personne ;) ;) ;)

Et ma remarque valait également pour la photo de Fred... qui dans l'euphorie.... :D :D :D

De plus c'est vrai que si tu rencontre la voiture en rue, tu prends la photo et tu l'affiches sur le net, qui peut dire quelque chose :question: :question: :question: Et le droit à l'image :question: :question: :question:

Ce qui me gène c'est que le propriétaire actuel n'a pas donné son autorisation.... :mad: :mad: :mad:

De plus justement concernant les derniers événements de Fred :exclamation: :exclamation: :exclamation: Ne prenons pas trop de risques :D:D:D

Mais ne faisons pas de tempête dans un verre d'eau.... :D:D:D:D Je le répète encore une fois, c'est l'actuel proprio que je défends ici .... :thumbup: :thumbup:

Voilà voilà .... sans rancune :cool: :cool: :cool:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
belle auto :thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
212 messages • Page 18 sur 22