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Message original : j.911
elle est également en vente chez un pro voici le lien:

http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 68159.html

Aprés un contact au tel pour lui zero default juste une cloque sur le bas de porte....à les vendeurs:D:D:D

:o:o:o:o:o:o:o

http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 54015.html


80.000 € tout de même :exclamation:
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Message original : magnesium
Message original : j.911
elle est également en vente chez un pro voici le lien:

http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 68159.html

Aprés un contact au tel pour lui zero default juste une cloque sur le bas de porte....à les vendeurs:D:D:D

:o:o:o:o:o:o:o

http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 54015.html


80.000 € tout de même :exclamation:
Nan, à ce prix là, c'est la bouze à moteur biturbo;):D
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Message original : j.911
elle est également en vente chez un pro voici le lien:
http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 68159.html
c'est moi ou il est tout bizarre le n° de plaque chassis ? :D
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a priori les n° sont bons , on a vérifié chez Porsche;)
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les n° oui :D, mais sont-ce bien ceux d'origine de la caisse ?
il faudrait voir la frappe à froid aussi. :)
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elle est conforme de A à Z pour les 4 infos ;)
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Message original : enjoy
Message original : pcc911
la porte , pas dramatique , mais un peu étonnant , ramené au prix demandé ... , la baie de pB, plus embêtant et peut annoncer des soucis ailleurs ... as tu regardé du coté des gâches de serrures , les bas de caisse , support de cric ...

l'aile , soit bouchage , ou remplacement ... il y aurait donc eu une peinture ou au moins une retouche ? ...


je reviens sur le moulin , ( la facture doit tourner entre 5 à 7000 e et + ) , les guides de soupapes et soupapes , revus ? ...



pour l'auto ... quel kilométrage annoncé ? combien de proprio ?

[Édite le 11-4-2010 par pcc911]
pas de trace de rouille bas de caisse ni support de cric (legere deformation de l'enjoliveur de bas de caisse du au cric) ni autour des serrures , voile de peinture il y a 5 ans lors de l'achat par le proprio actuel


170000 km a priori 3 proprio mais non certain
Hello,
C'est pas les supports de cric le pire à craindre.
Il faut surtout vérifier les fixations de train à l'avant et à l'arrière. Et pas qu'avec un aimant, il faut y aller au tournevis pour voir si ça rentre.:o
Si oui, t'es bon pour refaire les bouts de longeron ou attendre que la voiture se coupe en deux...:o
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elle n'est pas dans cet état là
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Tu connais cette auto Manu :question::)
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ils ne se mouchent pas du pied quand même.
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