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un peu plus d'infos

elle a 184 000km
l'embrayage a été refait, la pompe a essence changé, ainsi que les pneus.
l'ancien proprio l'a désossée et repeinte intégralement.

chassis 119120122


[Édite le 17-4-2010 par the phoenix]
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Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine

Donc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4T

Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.

Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.

Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
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Message original : arno
Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine

Donc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4T

Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.

Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.

Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
perso, je ne mettrais pas plus de 12/13k€ dans une auto comme celle-ci ;)
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Message original : Lionel
Message original : arno
Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine

Donc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4T

Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.

Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.

Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
perso, je ne mettrais pas plus de 12/13k€ dans une auto comme celle-ci ;)
Pas facile d'estimer comme ça, mais dans ces prix là, j'y réfléchirais pour me faire une bitza sympa;)
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Message original : pcc911
si la caisse est saine , le moteur suivi ... quelques travaux de carrosserie et je me ferai une auto comme celle là ...

Image
Le moteur 2.7rs préparé chez roufff va gréver le budget ;)
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les ailes avants c'est pas top ;)
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Une 2l E en cours d'import US à voir:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108121055.htm?ca=12_s
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