Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : YanoucheEuh... très chanceux plutôt. C'est l'unique fois où j'ai vu Pat quitter un circuit AVANT PierreRS. Et en tremblant des genoux en plus. Pat, pas Pierre :D:DMessage original : Franck21000
un 360° très propre :thumbup:
c'est le Pat, en tout cas l'auto marche tres fort, c'est quoi ??
le 2.7 ???? quel beau bruit
de la chance, certes, mais pas que, un peu de maitrise aussi :o
impressionnant
Message original : EDG1On va le fatiguer l'empoisonneur :DMessage original : YanoucheToi, tu vas pleurer ta race le 13 :DMessage original : vjim
d'un autre coté , il est pas enorme , pour niquer le Yanouche , tu fais 50 m dans le paddock et t'as gagné:D
Message original : chris-91j 'ai évoqué le sujet avec le staff , perso je suis contre le delta étant trop important et je pense que le 911.net doit rester un club de gentlemen driverMessage original : benoitcup
n'ayant jamais participé aux sorties circuit du club,peut on venir avec une 996 cup et une 997cup ou est ce reservé aux vehicules route?
quand aux gentlemens drivers,à 40 ans pour moi et 57 pour mon collègue,je pense que l'on peut pretendre§§§§.
le staff pourrait il donner sa position si position il y a à prendre?
je verifie de mon coté pour le bruit,mon collègue connait bien les gens du circuit.
Message original : benoitcup
je vois pas trop ou est le problème du delta: si tu roules en categorie confirmé,tu dois pouvoir regarder dans tes retros et celui qui va plus vite sait gerer les depassements.c'est pas la Carrera Cup non plus.
quand aux gentlemens drivers,à 40 ans pour moi et 57 pour mon collègue,je pense que l'on peut pretendre§§§§.
le staff pourrait il donner sa position si position il y a à prendre?
je verifie de mon coté pour le bruit,mon collègue connait bien les gens du circuit.