Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : CM
Fred,

cette caisse tourne effectivement notamment à l'IDF depuis que son ex-proprio l'a vendue.
Je ne connais pas l'historique de cette caisse quand elle appartenait à "petitspieds" ou avant mais depuis 2 ou 3 ans, son actuel proprio ne la maltraite pas et en prend soin.
Cette caisse semble plutôt en bon état et marche très bien, et n'a jamais été louée par Boutinaud avec son actuel proprio.

A ta dispo pour en parler au tél. (pusiqu'on ne se voit pas à Spa :( ).

[Édite le 14-4-2010 par CM]
la" Boutineau" qui a rencontré le mur en 2008 n' est donc pas celle ci :cool:;)



[Édite le 14-4-2010 par chris-91]

[Édite le 14-4-2010 par chris-91]
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Moi, c'est plutôt l'époque petitpied que je redouterais... ;) Maintenant si le nouveau proprio a remis l'auto à niveau, y compris chassis, transmission et système de freinage... :)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
mais c'est qui ce "petits pieds" à la fin :question: :o :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Effectivement, je suis comme toi! :)

chassis controlé par expert après petitpied, freins neufs, facture de 20.000 euros avec dépose moteur, nouveaux AAC, volant moteur, direction, usinage culasses, joints, double allumage, etc...
Il y a une tartine de facture. Tout est neuf!
En 2 ans, pour 26000 euros de factures. :o

Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : pistard69
mais c'est qui ce "petits pieds" à la fin :question: :o :D
MP :D
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Message original : Fredbelgique
MP :D
:D:thumbup:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Fredbelgique
chassis controlé par expert après petitpied, freins neufs, facture de 20.000 euros avec dépose moteur, nouveaux AAC, volant moteur, direction, usinage culasses, joints, double allumage, etc...
Alors chassi contrôlé n'égale pas gros préventif de fait (retarage, silent blocks, rotules, etc). Et là, ça peut douiller rapidement. Quid de la boîte et de l'autobloq ? Pour les freins, c'est effectivement plus simple ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
celle qui s' est mangée le Mur à Albi , il y a meme le Nom du proprio...
:cool:;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1210358



[Édite le 14-4-2010 par chris-91]
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Yan, je viens d'avoir Franck au tél de chez Flat & Co et il se souvient très bien de la voiture quand c'était petitpied. :)

Il la trouvait superbe et n'a jamais eu de pépin avec! Le moulin allait déjà très bien.
Il n'a eu qu'une touchette à réparer. Superficielle d'après lui. :thumbup:

Et Boutinaud me confirme qu'avec son proprio actuel, il n'y a jamais eu d'accroc quelqu'il soit et que celui-ci est plutôt du style maniaque avec la bête.
De plus, il roule peu et l'a peu utilisée.

Et j'ai une expertise complète datant de 2005 faite quand il l'a achetée à petitpied. ;)

ça avance... :thumbup:
Répondre
212 messages • Page 5 sur 22